wlnsjc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2018( 29/06/2018 23:58 ) quoi de neuf? les gars :) Je voudrais présenter mon Master System, depuis que je suis enfant. J'avais plus de jeux mais je n'ai trouvé que ceux qui sont, de haut en bas: Strider Sonic Chaos les ottifiants Kensenden un jeu qui avait mais n'était pas le Psycho Fox, ironiquement était le jeu qui aimait le plus .... Je sais qu'ils sont bien jugés, je vais bientôt faire une restauration. Le mois dernier j'ai acheté ce super compact, une des merveilles de TECTOY, il a Sonic en mémoire. J'ai d'autres consoles portables mais rien d'exceptionnel. :) C'est ce que j'aimerais vous présenter, un peu de mon enfance. (désolé pour les erreurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2018( 04/07/2018 14:13 ) bienvenue à toi et à ta collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2018( 13/07/2018 09:32 ) Belle collection j'aime bien que vous n'ayez pas de préjugés à avoir du matériel de tectoy à la fin ça n'arrête pas d'être du matériel sous licence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites