Nicoloquinte 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2019( 03/04/2019 16:47 ) Bonjour, Je m'appelle Nicolas , je vais rentrer dans mes études supérieures. J'ai une immense passion pour l'électronique et les ordinateurs,je n'ai jamais été fan de rétrogaming jusqu’à il y a un mois , où j'ai trouvé sur le bord de la route une SNES en très mauvais état avec une 20aine de jeux (dont streefighter II , super mario cart , donkey kong country) là est né un engouement certain.En même temps est née en moi une passion pour l’Apple II et ,j'allais m'en construire un , jusqu'au moment ou je tombe sur l'information suivante : la SNES est construite avec le même processeur.depuis je tente de programmer dessus sans succès pour le moment c'est la ou j'ai besoin de votre aide , j'ai entendu parler d'un certain "olorin" mais les posts parlant de lui datent de 2010 et je ne trouve pas de documentation associée a son nom .si quelqu’un pet m'orienter, ou m'aider à ce point , je vous en remercie d'avance (je pense ouvrir un post sur ce sujet) merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegounet 5 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2019( 04/04/2019 09:55 ) à défaut de pouvoir répondre à tes questions, je peux au moins te souhaiter la bienvenue et te souhaiter bon courage :) si tu as d'autres routes avec des snes sur le bas coté hésite pas à donner l'adresse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoloquinte 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2019( 04/04/2019 16:53 ) Merci ^^(sinon j'ai trouvé mes réponses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunasty 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2019( 04/04/2019 22:40 ) Bienvenue ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2019( 07/04/2019 00:13 ) Hello, Une SNES sur le bord de la route??? Faut vraiment que je change de quartier moi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegounet 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2019( 08/04/2019 06:13 ) entre le vide grenier très très vide chez moi et maintenant des routes rempli de snes clairement pas de mon coté, je me dis la même chose ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO 15 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2019( 08/04/2019 20:17 ) Bienvenu à toi. Tu as trouvé le manuel de programmation de Olorin113 ?Sinon je dois encore l'avoir sur mon disque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzoomm 80 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2019( 11/04/2019 13:19 ) yokoso UC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites