Aller au contenu
UniKennY

Importer une Chewlix... Bonne ou mauvaise idée ?

Messages recommandés

Salut !

L'envie d'avoir une borne me titille de nouveau... Mais je me vois mal acheté une AstroCity vieillissante sur laquelle il va falloir beaucoup d'entretien ou une plus récente style Viewlix mais hors de prix...

Du coup, je réfléchi à importer une Chewlix venant d'Alibaba... Et quand on voit les prix, on démarre à partir de 400e... Reste le fret sur lequel je suis en train de me renseigner, mais d'après un gars sur Twitter pour ce genre de bestiaux faut compter 300e....

Surtout qu'on trouve des modèles assez sympas : 

https://french.alibaba.com/product-detail/coin-operated-arcade-fighting-game-machine-62469821231.html

image.thumb.png.3bb3cd313b2aebee7dbe81a3838218ac.png

https://www.alibaba.com/product-detail/Taito-Vewlixl-Cabinet-Game-Machine-Arcade_62400458564.html?spm=a2700.12243863.0.0.3840148dRndTvy

image.thumb.png.83ee2dd98ccd768dc93e5ab943dd1ed9.png

Donc pour commencer, je me dis qu'une borne à 700€ sur Pandora box (qui sera rapidement remplacé par un PC pourrait etre une bonne solution)

D'après vous ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sur la même réflexion et mais quand on vois les frais de port sur aliexpress, ça laisse songeur quand même ( 1600€ de fdp pour une machine afficher a 400€ ) sans compté la TVA et frais de dossier. même si le prix est correct , on s'en tire pour au minimum 100€ de + suivant comment c'est déclarer, on tombe du coup sur les 2000 / 2200 €

du coup , je suis sur la recherche de plan pour en faire une a base de medium ( ou contre plaqué ) , d'impression 3d etc ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couts de Fret ont explosé depuis l'année dernière.

Actuellement c'est 800-900e pour être livré directement par bateau (avec tous les papiers qui vont bien)

Du coup faut patienter que ça retombe, mais ça sera pas avant quelques temps.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...