Oui, je me rappelle, j'étais sur un dossier et a chaque fois que j'avançais ça se compliquait^^
La partie rédigée était en cours dans la partie cachée du site avant que l'hebergeur ne stop, je crois pas l'avoir dans mes sauvegardes qui remontaient loin. De toutes façons c'était super incomplet car j'avais un mal de chien a trouver les bons pcb pour les quelques jeux traduits qui valent le coup. Je me souviens juste avoir réeussi a booter un jeu eprom sur son propre pcb (adv of lolo^^).
Il doit me rester de la documentation sur les pinout et la liste des mappers avec les jeux qui les utilisent, mais je ne retrouve pas le dossier avec le taff en cours.
Je bloquais je crois sur une modification du petit script en c# de robwebb qui permet de diviser une image .fc en .bin prêtes a être burnées (oué, lesroms nes sont en 2 parties^^).
La version originale ne fonctionnait pas terrible a mon gout je crois qu'elle rajoutait du trash dans les données.
Je m'était servis des mêmes sources que d'hab, romlab, les datasheet des eproms qui correspondent, une liste de mappers trouvée je sais plus ou et d'autres infos en vrac que j'avais pas eu le temps de d'élaguer.