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X-death

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About X-death

  • Rank
    Blast Processing
  • Birthday 03/30/1990

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  • MSN
    bastien.mairey@hotmail.fr
  • Website URL
    http://sega4ever.power-heberg.com

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Besançon

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  1. Bonjour, pour info J'ai reçu les circuits PSeudo Saturn. Le temps de les souder + flash et j'en aurai quelques un de disponibles. Réservé shinzuka x1 tomdomix x1
  2. Bonjour, J'avais prévu d'en refaire , si il y'a des intéressées pouvez-vous vous manifester sur le topic ? Merci
  3. Salut, Je te confirme que MD Dumper peut reprogrammer les copies chinoises du MD Flashkit de Krikzz, notamment celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005001515149225.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.44636c374s7TQH Après n'ayant pas toutes les références de flash , si tu as une cartouche qui ne marche pas je veut bien que tu me la prête pour que je puisse ajouter son support. Bonne journée
  4. Bon voila le schéma , je sais pas ce que j'ai merdé sur easyEDA je n'est plus mon schéma , je viens de reprendre cela vite fait au multimètre ...

    en tous cas merci 

    Schematic_pcb v1.0_2021-01-22.png

  5. Donc déjà tu as un soucis de câblage , et surement une adresse flottante ou un problème du à l'utilisation du reset soft et pas du hard reset. il faudrait que tu partage le schéma de ta cartouche , notamment le câblage du 74HCT74. P.S : +1 pour virer la restriction sur le nombre de message
  6. salut je suis limité a 3 message par jour pas evident de repondre ainsi (peu etre un bug ?) , donc pour resumer

    power on ---> TMSS ---> ROM1 

    1er reset ---> ROM2 

    2eme reset ----> retour sur ROM1 bugg pas de son et/ou defaut de sprite

    3eme reset ----> ROM2  bugg pas de son et/ou defaut de sprite

    4eme reset ----> ROM1 sans bug ....ect

  7. Bonjour, Bienvenu à toi. C'est quoi que tu appelle bug ? un freeze après le TMSS ?
  8. Bravo pour ton travail Comme dis sur Twitter , je suis partant pour rajouter le support de ton circuit à YAGB de cette manière la cartouche sera reprogrammable. Suggestions d'amélioration : -Le tracé de certaine pistes -Au moins deux condensateurs de découplage ( 1 pour la flash et un pour le PIC ) utilise surtout quand tu fait du bankswitch. -On doit définitivement pouvoir faire un petit Loader simple sur ta cartouche , je pense qu'il est possible de déclencher le Reset depuis un code. Mais encore une fois je suis content de voir de nouvelles release de PCB ici , merci pour ton partage !
  9. Bonjour, Ca ressemble a un problème de mauvaise isolation au niveau de ton mod a double switch. Tu as essayer toutes les configs de ton double switch ? La console ne demarre pas sur aucune des configs ?
  10. Une News concernant Paprium : http://www.magicalgamefactory.com/ ça valait le coup d'attendre , bonne lecture
  11. Salut, Je pense que tout comme certaines sections du forum il est soumis à un nombre de messages minimum ( 30 ou 50).
  12. Je te conseil vraiment d'étudier la démo sprite. Le gestionnaire Rescomp gère le type sprite et s'occupe de tout. Exemple avec le fichier sonic dans le dossier sprite : extrait du readme de rescomp : Du coup le fichier sprite.res avec les bon arguments : Ensuite regarde les fonctions dans le code notamment static void updateAnim() tu peut faire des test notamment l'argument time à ajuster en fonction de ton code et de ta fonction
  13. Oui tu t'exprime mieux :p Le problème comme dis dans mon précédent post c'est que mon tutos est largement obsolète. Depuis quelques années maintenant SGDK intègre un gestionnaire de ressources : Rescomp regarde la démo sprite dans le dossier sample tu va comprendre assez rapidement. Regarde également le readme de rescomp dans le dossier tools de SGDK Le dossier /res corresponds aux ressources de ta démo. Tu peu ensuite définir un fichier.res par type de ressources et déclarer tes ressources exemple pour un type IMAGE de background sur la plane A et B et pour les appels dans le code : exemple pour music.res avec une musique au format VGM l'avantage c'est que tu peu travailler directement en png 16 couleurs rescomp fera les conversions à la volée lors de la compilation. et comme tu le souhaite tu peu organiser sa en sous dossier. Quand tu va faire des maps avec Tiled par exemple tu à juste à exporter ton png qui corresponds à ta map , remplacer ton fichier et recompiler
  14. pour commencer de quel tuto tu parles car je n'ai rien écris pour les sprite depuis un très long moment et j'ai peur que tu sois parti sur une solution très obsolète. tu peu t'inspirer de l'excellente démo sample sprite pour regarder comment fonctionne rescomp le gestionnaire de ressources de SGDK.
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