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jotakun

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À propos de jotakun

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  1. Effectivement, Krazy, c'est du texte en image :???: Quand c'est une image unique c'est pas trop difficile mais là c'est des bouts d'images réutilisés par ci par là si je comprends bien. Trop dur pour moi. Mais la traduction devrait pas être trop dur les menus sont en Hiragana :-P
  2. Ok, avec l'image de la 4S donné par Backinatari je ne sais pas si il y a de l'interet mais voici tout de même le lien pour la 4 https://mega.nz/#!gsUGVZaL!uaOpv-SFfciR0Yoq6j7wg7TvvQ78uqDYapgPevtLYx4
  3. Hey, c'est bon ça! Merci :mrgreen:
  4. Oups :mrgreen: Nan franchement j'ai fait ça à l'arrache avant de partir au taf, j'y est pas pensé. je testerai ce soir la compression mais si je gagne presque rien je relancerai pas l'upload.
  5. Je vais essayer d'upload l'image que j'avais déjà faite. Mais avec une petite connexion ADSL je garantie pas la continuité de 7.2Go :???: Je vous dirai ça ce soir, tard. Genre 2h du mat.... si je ne suis pas allé me couché...
  6. Salut tlm, - je rebondis sur ton problème, crazyP. Quand j'appuie sur mon bouton crédit, le crédit s'incrémente à peu près 1 seconde après (menu ou ingame). Ca te fais la même chose? - J'ai dumpé la SD de la 645 in 1 et j'arrive à ouvrir une partition avec quelques fichiers dedans mais pas l'autre (qui est est bien plus volumineuse pour les roms). - Comme je fonctionne en VGA, je peux pas donner un retour sur le CGA. - Merci CrazyP pour ton astuce du menu.
  7. NICE, Remy! Réintègres tu les dernières entrées du forum sur la page d'accueil? C'était bien pratique!
  8. Trop tard MonsieurL, Alekmaul est trop rapide, je me demande si il dors :D Perso je préférerais travailler sur une création originale mais pour apprendre le sujet, peut-être qu'une adaptation est plus appropriée...
  9. Châpeau bas cher ami, c'est étonnant et prometteur! bien joué pour le day 2 :D
  10. C'est vrai!! D'ailleurs ce tuto est déjà assez bien expliqué car je n'ai rencontré aucuns problèmes! Donc dans la même veine il faudrait amener les différentes fonctions en commançant par le simple affichage d'un sprite. Une fois les différentes méthodes d'affichage et d'effets, introduire les commandes. Je sais que c'est une chose qui n'est pas évidente à faire! Je vais essayer déjà de comprendre par les exemples :)
  11. C'est une bonne chose ces lib qui facilite la création! Je sais que la création de la lib passe en premier mais pour une quiche en prog comme moi il faudrait mettre en place un tuto accessible genre le site du zéro :)
  12. Attends m1sterL, tu as un rep qui s'appelle PVSNESLIB et un autre qui s'appelle PVLIBSNES???
  13. Salut, Bon je poste un com ici car faut attendre un mail d'approbation du forum portabledev à l'inscription : J'ai un message dans le log des exemples backgrounds mode 1 et dans effect: "make": *** No rule to make target `libsnes.chr', needed by `/c/snesdev/exemples/graphics/effects/effects.sfc'. Stop.
  14. Je pense avoir trouver mon problème qui est au milieu du makefile, comme tu as changé le nom de ta lib entre temps, la déclaration "LIBDIRS" pointait toujours sur "LIBSNES" au lieu de PVSNESLIB et là ça passe pas besoin de coller les .h dans le répertoire.
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