Jump to content

Kennybal

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Kennybal

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Rouen
  1. J'ai mis ce post dans mes favoris! Admirable se que tu fais
  2. Bonjour et bienvenue Pierrot :)
  3. Bonjour FFVI Man J'ai comme beaucoup vue ton tuto et je dois te dire que ce que tu fais est remarquable. Je pense faire toutes les modifs et enfin modifier l'apparence de ma belle qui commence à bien jaunir. Si il y a un forum sur ce sujet je posterais bien mes photos.
  4. Salut et bienvenue Cgénial! Tout comme toi j'ai vue que l'on pouvait mettre la super Nintendo en 60 Hz et la dézoner. J'utilise depuis peux un adaptateur pour faire tourner les jeux japonais mais ceux ci restent en 50 HZ, pas génial...et puis ce gros machin qui dépasse de la console c'est pas très joli. J'ai vue le tuto de ffVI man et je compte bien m'y mettre! Cet après midi peut être! A +!
  5. Bonjour, désolé je crois avoir posté un message avec juste (bonjour). Je ne suis pas très à l'aise sur les forums. Je suis un passionné de jeux video depuis plus de 24 ans et j'ai commencé avec la Nintendo. J'aime tous les types de jeux et consoles toutes confondues. J'ai tout de même un penchant pour la super Nintendo et ai beaucoup joué aux RPG à partir de l'époque Playstation avec final Fantasy VII. J'étais trop petit à l'époque de la super Nintendo pour pouvoir me procurer des jeux en import et ai donc découvert des titres comme chrono trigger, les final fantasy, star ocean, tales of phantasia... à mes 17 ans par le biais d'un ami qui m'a dis un jour : "Tu savais qu'on pouvais jouer à final fantasy 6 en français?" et là, j'ai découvert l'émulation! Je bavais sur mes magazines en voyant l'éloge que faisaient toutes les revues de presses sur ce jeu et ai toujours cette image dans ma tête où l'on voyait une petite image de Terra sur la carte du monde avec un petit commentaire en dessous où le rédacteur avait écrit un truc du genre : "J'entends la musique à la simple vue de cette image". C'était dans un Gameplay RPG il me semble. Enfin bref, je suis arrivé ici en me disant "ce serait vachement chouette de faire un bon chrono trigger en Français sur ma snes!" alors j'ai regardé sur internet et ai découvert le modding. J'ai donc regarder une conférence ou l'on parlait de ultimate consoles et me voilà! Désolé si ma présentation est un peux longue et merci à vous de m'avoir lue. A la prochaine!
×
×
  • Create New...