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kainrijames

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  1. la manette 8bitdo snes est top j'ai fait aussi DKTF avec et tous les jeux 2d ça sera avec celle çi. je pense meme en reprendre une deuxieme.
  2. oui il marche visiblement car j'ai vu des cartmod en vente sur ebay de ce jeu... je voudrais bien aussi avoir un mod de ce jeu c'est mon jeu gameboy préféré j'ai du le finir des centaines de fois :-P
  3. en tapant "64 bits jeux" dans le moteur de recherche tu trouves des vendeurs qui te font ça a la carte,mais j'ai posé la question a deux vendeurs aujourd'hui il me dise que c'est un impossible un cartmod fr de conker bfd (en filant la rom ntsc patché fr) sur console pal... aprés peux etre qu'ils se plantent j'en sais rien,faudra voir quand y aura la cg pour le programmateur la on pourra tester en reprogrammant un cartmod aliexpress.
  4. Ok donc normalement les chinois sur aliexpress sont en mesure de faire un cartmod fr de conker bad fur day fonctionnant sur console pal.aprés je ne sais pas s'ils font du mod a la carte...
  5. non pas le droit mais c'est vraiment vicieux! par contre je me demande ou il a trouver son artwork de king of demons je n'arrive pas a le trouver pour un mod...(le demon notamment avec les ailes).
  6. ou autre scénario et une anecdote que je vais te raconter,un jour je rentre dans un easy cash et je vois du cartmod en vitrine je signale au vendeur que leurs jeux vendu 50e c'était du cartmod (en leurs expliquant ce qu'était un cartmod) et il n'était pas au courant. La semaine d'aprés je repasse faire un tour au magasin il avait rajouter une étiquette "cartmod" sur les jeux mais le prix n'avait pas bouger...
  7. un truc que je pige pas,les jeux ntsc passe avec un everdrive sur une n64 pal,c'est qu'il y a un cic qui le permet? ça serait pas possible de crée un pcb n64 avec un "cic ultra" ça permettrait par exemple d'avoir un cartmod jouable du dernier conker bad fur day avec patch fr jouable sur un n64 pal. j'ai essayer hier de convertir la rom en pal avec s-paladin ça me donne un message d'erreur sur project64 qui dit que la rom est dans un boucle...
  8. les pcb v3 crée par micro + les sticks ça a un cout financier mais après t'es tranquille,perso je regrette pas d'avoir acheter.
  9. quelqu'un a fait un petit retour sur ces compiles sur gamopat: http://www.gamopat-forum.com/t98178-premier-retour-cartouches-retro-bit#2761043
  10. Je up car j'aimerais bien aussi faire des compiles sur snes et je viens de voir sur amazon qu'il y a en vente des compiles snes: et on voit bien qu'ils utilisent un menu: faudrait acheter le jeu et tenter un dump de la rom pour extraire le menu (je sais pas si c'est possible?).
  11. oui on se tape ce logo dégueulasse..j'ai aussi reçu l'amiibo metroid qui est vraiment réussit mais j'ai oublié de le prendre en photo.
  12. nintendo la ruine ce mois çi :mrgreen: :
  13. n'hesite pas a faire des photos/video pour comparer ça m'interesse :wink:
  14. y a des backlight a éviter je pense quand tu vois le rendu rien qu'en photo sur le site HHL des couleurs rouges,rose,orange,green c'est trop flashy et le contraste est trop clair du rectangle noir,je pense que le mieux c'est le white (contraste) après pour un rendu plus proche de l’écran d'origine le yellow ou le washed yellow,le reste a éviter.
  15. j'avais déjà modifier ma gb y a quelques années donc ça sera pas compliquer pour le backlight,aprés pour le mod bivert faut juste faire gaffe aux deux pattes a relever. en tout cas c'est cool de voir que des mecs se creusent la tête pour améliorer les mods.
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