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bluedaze

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  1. Ouh là, on va faire un club de Luxo, moi je suis à Sandweiler ;-)
  2. Un arduino avec shield sdcard/vfd/rfid fait ça aussi pour une trentaine d'euros, mais ça requiert un peu de codage.
  3. Et quand on voit que dans la liste il y a des morts ça n'inspire pas super confiance non plus...
  4. +1 Redfield, c'est vraiment dommage que cette console n'ait pas été mieux exportée
  5. 27c801 c'est le modèle, la première lettre représente la marque (ST Micro dans le cas du M, mais je n'ai pas vu d'autre fabricant pour ce type d'eprom),
  6. Pas de soucis, ça sera peut-être l'occasion pour moi de me rendre utile.
  7. Ah ben ça avait l'air pas mal ça mais on dirait que le lien est mort...
  8. Oui, c'est exactement mon point de Vue, il n'y a qu'en le faisant soi-même plutôt qu'on recipient bêtement ce qui a déjà été fait (même si c'est bien fait) qu'on comprend vraiment. Comment ça marche. Dans un premier temps je ferai mon montage sur un breadboard avant de me documenter sur comment faire un circuit imprimé. Niveau flash dans un premier temps il me faudrait 128Ko mais c'est sûr que s'il y a plus, c'est mieux
  9. Ah, c'est sympa mais pour la pce je pensais plutôt passer par le port d'extension. J'ai un ten no koe bank en spare dont je vais sacrifier le connecteur et me baser sur le schéma de gamesx pour câbler une flash en direct en espérant que ça fonctionne.
  10. Ah, ça c'est facile, pour la ws la série des Gundam, moonlight museum et rainbow island principalement. Pour la pce, presque tout de la série des soldier (blade, super star, ...) Les neutopia, enfin, surtout le premier que j'ai en anglais et aussi les Bomberman. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les bc-kid mais j'ai toujours été très nul en platformers. Pas de cartmods de prévu pour l'instant mais j'ai lu qu'on pouvait faire des cartouches flash et ça ça m'intéresse pour tester ce que je programme parce-que les émulateurs c'est bien mais pas forcément représentatif de la réalité.
  11. Hmm, en même temps c'est pas simple de participer en n'ayant accès à quasi rien, et comme c'est interdit de répondre aux présentations je vais ronger mon frein jusqu'à ce que j'ai une réponse intéressante à faire à un des sujets auxquels j'ai accès, après tout je ne dois plus être loin des 10 messages maintenant.
  12. https://m.youtube.com/watch?v=5jaaovJIAYE
  13. Mon nombre de post journalier autorisé étant particulièrement faible je ne le gaspillerai pas en montant un dossier à charge contre Killy, il n'a pas besoin de moi, il arrive très bien à s'enfoncer tout seul. Dans le même temps, j'apprécierai beaucoup qu'on ne pollue pas mon topic de présentation. Pour revenir au sujet de la wonderswan, voilà le datasheet trouvé sur les CPU NEC Vx0. Ce que je ne trouve pas par contre, c'est la description des registres et vecteurs propres à la machine, mais je pense que c'est parce-que je n'ai pas bien cherché. J'ai également trouvé une version de wonderwitch qui permet de programmer la machine en C mais à priori il était vendu avec une cartouche de dev que je n'ai pas. Un peu plus de documentation sur la PC-Engine, principalement les descriptions des registres extrapolée des sources d'huexpress. J'ai vu aussi qu'il existe différents compilateurs C dont le plus abouti semble être HuC, ainsi que des assembleurs dont wla-dx (curieux de voir si c'est possible de mélanger les deux pour optimiser le code, enfin, quand il y aura du code).
  14. @x-death ouaip, je sais que les NEC V20 et V30 ont un mode de compatibilité 80186 mais je ne savais pas que la ws l'utilisait, je pense (j'espère) qu'il y a moyen d'utiliser le jeu d'instructions étendu parce-que d'après le datasheet il y en a des bien sympa.
  15. A m... Killy-le-troll traine aussi ici... Ça doit pas être facile tous les jours... Merci aux deux autres en tout cas.
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