Jump to content

vwinman

Membre
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About vwinman

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    95
  1. Oups, mea culpa. Faudrait vraiment que je prenne le temps de les faire les Wario land...
  2. L'adaptateur haut débit sert aussi à relier plusieurs gamecube pour pouvoir jouer à Mario kart jusqu'à 8 : 2 consoles reliées, 2 TV et 4 joueurs par console ou 8 consoles relées et 8 TV (mais là, ça demande une sacré installation).
  3. Euh, Wario land existe déjà en couleur (sorti, de mémoire, environ 6 mois après la version N&B...). Sinon, pour Super Mario Land DX, j'ai l'impression que le sprite de Mario a été changé. C'est dommage de ne pas avoir gardé celui d'origine simplement en le colorisant.
  4. De rien, quand je peux aider, c'est toujours avec plaisir (même si c'est pas souvent).
  5. J'ai retrouvé : c'est le "super retro advance adapter" de retro-bit. Tu as un test ici https://retrorgb.com/superretroadvance.html Ca a quand même l'air un bon cran en dessous du game boy player de la NGC en 240p. J'ai pas lu dans le détail mais apparemment, ça passe en full screen, donc ça déforme l'image.
  6. Salut woodbenzo, bienvenue. Pour ton histoire de gba sur la télé, il y a une autre solution (mais je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité) : je ne me souviens plus du nom mais j'ai déjà vu un adaptateur gba/snes (comme un "super game boy" mais pour les jeux gba). C'est pas officiel, c'est une chinoiserie, et je l'ai jamais vu tourner donc je peux pas te garantir la qualité du rendu mais tu dois pouvoir trouver des infos là dessus.
  7. Si la partie software est à la hauteur du hardware, j'ai hâte de voir ça !
  8. Merci. Mais pour un Mcfly, le temps n'a pas d'importance...
  9. P'tain, y a du matos. Ca fait un sacré empilement pour la megadrive (mcd1 + md1 + 32x + sonic et knuckle + sonic 2), ça rentre pas partout ! La gamecube rayée est classe, je l'avais jamais vu celle là. Belle collection, félicitation. A quand les photos du software ?
  10. Bonjour, Proche de la quarantaine (aïe, ça va faire mal ça!), j'étais ado lors de la grande époque des 16 bits avec la gueguerre sega/nintendo. Je n'avais pas de console de salon à l'époque et jouais chez mes copains. Je rattrappe mon retard depuis avec une petite collection retro. Je commence à m'interesser au cartmod (même si je doute un peu d'être assez adroit pour y arriver) pour les jeux qui ne sont pas sortis en France à l'époque et ont été traduits depuis par des fans (la reproduction d'un jeu tel quel ne m'intéresse pas, je peux y jouer avec un linker et "collectionner" de la copie, je ne vois pas trop l'intérêt).
×
×
  • Create New...