Jump to content

sacquet54

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About sacquet54

  • Rank
    Membre
  • Birthday 12/04/1978

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Nancy

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Shoot du mois de novembre. Je suis très laser en ce moment , et petit vaisseau.
  2. Hello. Je me permets une question, n'y vois aucun sous entendu ni arrière pensée. Mais pourquoi achetes tu parfois en plusieurs exemplaires des jeux très moyens. Permets moi malgré tout de te dire bravo pour ta collection qui comporte certaines pièces incroyable. Merci pour les partage.
  3. Ajout à la collection pour le mois..
  4. Ma petite chérie préfère la version snes.
  5. Achat du week-end. Je n'avais pas encore Al version megadrive.... Mon prochain achat une GB color rose pour ma fille et une snes 1chip parce que il m'en faut une.
  6. Bravo . C'est toujours un grand moment quand un cartmod démarre....
  7. Dernière rentrée un petit trip nes
  8. 110 euro avec câble et alimentation 220. Un peut chère, mais j'ai craqué. En même temps actuellement c'est le prix du rétro....
  9. Mon Graal à moi . Après tant d'année.... Je suis un grand amoureux de la snes mais elle m'a toujours fait envie la bougresse.
  10. sacquet54

    Megadrive

    J'ai la même chose sur ma megadrive 1 fra rgb
  11. C'est booooo quand même... correction auto de téléphone de merde ....
  12. Récup d'une game boy en panne , en fait juste un nettoyage des connexions des piles. Démontage nettoyage au vinaigre puis rinçage avec bombe contact a gogo . Test ok elle démarre.
  13. RE .... je parlais de maintenance préventive du fait que la console ne présentait aucun symptôme . Pour le "bien m'en a pris" je parlais du faite d'ouvrir une console qui fonctionne sans aucun problème aucun rapport avec les différents échange. En fait je voulais juste remonter l'info pour les bricoleurs débutants que quelle que soit l’état extérieure de la console et le passif de celle ci un petit tour de tournevis pour l'ouvrir évite bien des déconvenues.
  14. Je n'ai pas de photo sous la main, mais rien de compliquer j'ai juste gratté un peu le vernis là ou le condo avait coulé mis un coup de bombe contact puis passer un coup de vernis à ongle de madame ça marche très bien. J'avais déjà fait ça sur une MegaDrive il y a 6 ans le vernis n'a pas bougé. Je voulais aussi relever le fait que sur une snes qui n'avait aucun symptôme et qui avait très peu tournée le condo faisait déjà des siennes.
×
×
  • Create New...