Aller au contenu
remy

probleme lecture Backup sur la Saturn

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Aujourd'hui j'ai des probleme de lecture de backup sur ma saturn,

 

C'est incompréhensible.

 

Alors ej vous explique, j'ai graver un jeu ( Duke Nukem 3D ) et j'ai effectuer la methode de swap qui ne fonctionne qu'avec certain jeux je me suis rendu compte. enfin bref j'ai reussi a le lancer e tla tout ce passe bien jusqu'au momment ou !!!

 

j'ai voulu engager une partie en mode " Peace Of Cake " lol je sait je suis un petit joueur

 

et la erreur fatale, la console plante avec un jolie ecran avec le titre du chapitre mais l'image de fond et verte ( des pixels vert ) et impossible de rester la console !!!!

 

bon jusque la je me dit j'ai graver trop vite ou bien j'ai du merder et je grave sonic 3D !! sans souci le jeu demarre , j'engage une partie sans souci mais la je me dit c'est bizarre ya pas de musique, ya bien les sons mais pas de musique et la jme dit jute j'ai encore rater quelque chose!!!!

 

je prend mon emulateur Saturn et je lance mon cd Sonic 3D et la ya la musique c'est a rien y comprendre !!!!!!

 

pareil je lance Duke Nukem 3D et la le jeu ce lance sans souci je joue pepere j'y comprend rien je remet dans la saturn et la comme avant !!!

 

si quelqu'un peu m'aider sa serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en faite mon probleme et régler, cela venais du fait que je faisait un simple swap et non pas un double donc sa marcher a moitier ( surtout avec tomb raider )!!!! lol

 

une puce j'ai essayer ( car c'est un model 1.2 ) et j'ai foirer car je l'ai monter a l'envers oui car les tuto sont tres mal fait ( surtout dans le cas d'un montage sur les version 1.1 et 1.2.

 

je réessayerai le mois prochain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement car meme a l'envers j'ai insister comme un bleu lol

 

c'est bien plus tard ( apres plein d'essais répéter que je l'ai claquer )

 

maintenant il ce passe plus rien que je la mette dans n'importe quel sens lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet du swap effectivement il faut savoir que si l'on utilise le simple swap, la consola prends en compte les caractéristiques du premier CD.

 

Exemple :

 

En premier tu mets un original qui n'a pas de pistes audio (le son est dans la piste de données)

Ensuite tu mets une copie qui a le son sur des pistes audio

 

Comme la console prends ton premier CD comme référence, elle considère qu'il n'y a pas de pistes audio !

 

Pour ce que j'en pense, le swap c'est pas une super méthode.

Une puce ca coute même pas le prix d'un jeu :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est marrant , ça fait 1 an 1/2 que je swap avec ma saturn model 2 , j' ai jamais rencontrer un problème.

c ' est ptet parceque je le fait pas avec le menu de base , je le fait depuis L' AR qui dézonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sa depend sur quel version de suturn tu tombe moi la premiére que j'ai faite c'estait la plus dure ( couper la puce, redirection de fil etc !!!! ) et bon j'ai flamber une puce car je l'ai mise a l'envers quel con !!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :twisted:

 

J'ai aussi une saturn 1er modele que j'ai achetée neuve et je voulais garder celle la et rien d'autre.

 

C'est sur tu galeres un peu pour la puce mais ca coute pas plus cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu aussi quelques soucis lors de backup Saturn au niveau de l'audio.Mais il me semble qu' il fallait convertir les fichiers MP3 (inconnus par la console ) en wave ou en ogg? plus volumineux mais qui fonctionnent.Parfois le petit "transformateur audio" est avec le fichier compressé,il suffit de décompresser et faire glisser toutes les pistes sur l'icone et on récupère les fichiers au bon format.Puis dans le fichier Cue changer le nom du nouveau format (de memoire)

Autrement sur Segasoluce.net de bons tutos et isos à telecharger.Ciao' et bons jeux!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...