Aller au contenu
Littoral

Mesdames, messieurs Bonsoir !

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis du la saone et loire (71 - Le Creusot) et je suis tombé dès tout jeune dans le monde de la NES et de la SNES.

 

Je suis passionné d'électronqiue, d'informatique, de musique Techno et aussi de Volkswagen Golf 1 Cabriolet, j'adore sortir en boite de nuit avec mes ami(e)s.

 

Actuellement je fais une licence de Vision artificielle (controle informatique pas acquisition vidéo) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens donner des nouvelles (2 ans après ^^)

 

Bravo, je vois que le site à bien évolué, chapeau bas messieurs /D

 

Bon, moi aussi je vous donne des news, je m'y suis mi, sa y est !

 

J'ai également investi dans :

- 1 willem + plaque adaptation 233 (emprom de 4Mo)

- tournevis spécial nintendo

- tournevis spécial sega (c'est plus fort que toi)

- tournevis spécial triciforme pour les gameboy

 

Je vous présente mon premier cartmodding.

 

J'ai acheté un sonic 1 chez cache-converté.

 

Et tellement je kiffe megaman, on va dire que je me suis laissé aller pour commencer sur un petit "The wily wars".

 

Bon je jeu normalement sauvegarde mais le sonic non, bon sa marche quand meme, la console plante pas mais sa sauvegarde rien quand on fait sauvegarder, c'est pas grave c'étais pour tester donc on s'en moque (j'ai corrigé j'avais mis on s'en br...le)

 

Place aux photos :

 

1000588e.jpg

 

1000589t.jpg

 

1000590u.jpg

 

1000591i.jpg

 

1000592l.jpg

 

 

Prochaine étape, sur SNES : cartmodder un ninendo scope 6 ou un super fifa ou NBA en loose enfin un jeu poubelle qu'on peut détruire dans le moindre scrupule afin de me faire un megaman X :D

 

Je vais y aller petit à petit, commencer doucement par des choses simples et finirai par des choses compliquées. (Enfin bon pour un secret of mana 2, je pense que le plus dur est de tomber sur un chrono trigger ...) quand au cart mod mmx2 et mmx3 j'oublie car la cartouche embarque un chip capcom spécifique ...

 

A mon avis le megaman x2 et le megaman x3 seront les cartouches les plus impossibles à cartmodder ...

 

Sinon je cherche une étiquette de boite et de cartouche de The megaman Wily Wars sur megadrive, afin de bien finir propre mon premier cartmoding ... Je n'ai aucune idée d'ou on peut y trouver, de toute manière, je referai un post aux endroits adéquats sur le site :D

 

:D

 

Le cart-modding, sa marche, c'est trop bien !!! A nous les chargements des HACKS sur SNES hahhaha !!!!

 

:D ;) :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bain alors si on peut mettre un SOM 2 dans un bidon NBA football je ne sais pas quoi, t'inquiette que je ne demolirai pas un chrono trigger :D ;) :mrgreen: :mrgreen: :D :D

 

En tout les cas, je n'en suis pas encore à cette etape, et quand je le ferai, t'inquiete que j'etudierai toutes les possibilites pour ne pas avoir a demolir un chrono trigger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...