Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008( 14/06/2008 20:16 ) Salut a tous; C'est grace a l'ami Kogami que j'ai découvert le site/forum via RetrOtaku ainsi que par la présentation de ses ??uvres sur Necstasy, forum dédié Nec PC-Engine dont je suis l'un des admins. Hormis la PCE pour laquelle je voue un véritable culte, mes autres intérêts en matière de Jeux-Vidéos ne se concentrent quasi plus que sur le matos arcade, et j'ai la joie d'héberger 2 cabs jap at home. Voila, j'espère en apprendre en venant squatter ici. A plus. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008( 14/06/2008 23:38 ) salut a toi redfield, d'ailleur on a du ce croiser quelque part ailleur car ton pseudo me dit quelque chose !! j'espere que le site et le forum te plaira !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008( 15/06/2008 04:15 ) Salut Remy; Je traine principalement sur les derniers forums arcade francophone encore en vie, peut-être sur l'un de ceux-la. A vrai dire cela faisait déjà quelques temps que je trainais ici en invité sans pour autant prendre la parole. Et pour l'anecdote, ma s??ur habite Sainte Foy la Grande. :mrgreen: ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008( 15/06/2008 07:07 ) sérieux raahh c'est pas loin de montpon sa en dordogne VIVE LE PERIGORD mdr !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites