Jump to content

Redfield1

Modérateur
  • Content Count

    5,956
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    53

Redfield1 last won the day on January 14

Redfield1 had the most liked content!

Community Reputation

77 Excellent

About Redfield1

  • Rank
    Painkiller

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Localisation
    Aero-City

Recent Profile Visitors

1,580 profile views
  1. Hé bien, je vois qu'on a affaire à du grand zzoomm.
  2. L'éléphant, j'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.
  3. les dernières emplettes de Monsieur: Et les dernières emplettes de Madame, une hardcore
  4. zzoomm, champion des bacs de solde. J'avais , cet été, croisé ces mêmes gâteaux droit sortis de l'usine.
  5. Bien joué les gars ! Mes emplettes de vacances: Quelques bouses à occire, un petit Top Gear US mais surtout un Sol Feace MGCD US à vil prix, Project Rub DS dont je ne savais plus si j'avais l'original, quelques titres 3DS pour la miss, et le truc improbable en boutique, un titre physique de notre Orion national, Escape 2042, à priori neuf avec sa notice pour 19,95€. De même, je fais rarement ça, mais je voulais souligner que le stock de vieilleries retro du Games Cash de Poitiers est honnête et que les tarifs ne sont pas abusés (en 2021, c'est rare). Si vous êtes dans le coin, je ne saurais trop vous conseiller d'y faire un tout de temps à autre.
  6. La semaine passée, j'ai reçu ça: C'est beau.
  7. zzoomm, toujours dans les bon coups !
  8. Je n'en demandais pas tant, sympa l'anecdote, mais c'est cool, un chouette pack, neuf et à très bon prix ! Une fois de plus, bien joué.
×
×
  • Create New...