kazz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008( 09/07/2008 13:38 ) Saloute, ptit présentation, Alex de Bordeaux, 23 ans, et oui j'aime les jeux vidéos. Et Alors ? Je vais m'amuser avec ma snes à faire les tutos présentés, on vera bien ce que sa donne. Si j'ai des questions, j'hésite pas. et je pense en avoir ;) Merci Chuck :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008( 09/07/2008 15:28 ) De rien Bill. Que ferais-tu sans moi ces derniers temps.... :D ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008( 09/07/2008 15:38 ) salut a toi et bienvenue, on est beaucoup du coin de bordeaux ces derniers temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 09:32 ) Salut kazz est bienvenus parmis les chaud lapin du fer à soudé, j'espaire que nos tuto te seron profitable pour débloquer toutes la puissances de tes petite console. En tout cas si tu bloque sur quelques choses, n'hésite pas à demander de l'aide et pourquoi pas réalisé la même chose que Redfield1 (voir le dépassé ?) sur ces nombreux cartmod. Ton 1er défis sera de switcher ta SNES ;) Sauf si bien sur elle l'est déjà :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 11:58 ) Tu fais bien de m'en parler, je vien de recevoir une SNES, ba oué j'allais pas charcuter celle de mon enfance ;) Ce soir vais me dégoter un outil pour l'ouvrir et avant la fin du week, elle sera modifié, faut que je trouve un switch, c'est tout. je vous tien au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 16:22 ) Ce que le Mr ne dit pas, c'est qu'a la base, il a fait des études d'électronique. Donc je pense qu'il devrait se débrouiller... ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 16:41 ) ah ben voila 1 de plus aussi lol on vas pouvoir faire des truc sympa lol !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 16:53 ) Ha!! mais il aurait pus le dire plus tôt le petit saligo ;) On vas pas lui faire passé les préliminaire dans ce cas, parce que switché sa SNES pour un pro comme lui... Allez hop, on passe à l'étape suivante, à savoir la création d'un cartmod de Secret of Mana 2, tu a seulement droit a 2 tentative. Et oui ca rigole pas ici :lol: PS: tu pourra remercié ton amis Redfield1 de nous avoir divulgué ces information :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008( 11/07/2008 17:38 ) carement, pour entrez de la monde ultimate, obliger de réaliser comme premier mod un secret of mana 2 sinon tu vas dehors car tu nous avez cacher tous sa !!! on veut des photos et des preuves comme quoi ty ai arriver !!! attention on te surveille !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008( 15/07/2008 08:51 ) mouhaaa, cette balance ;) Déjà faut que je switch ma SNES, j'ai encore trouvé un bon outil :lol: Et après je m'occupe d'un Starfox2, wait and see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites