hedge 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008( 02/09/2008 11:06 ) Salut à tous! Tout le monde doit plus ou moins me connaitre, je suis le rédacteur officiel (marque déposée :mrgreen: ), du site http://www.snes-fr.com C'est la que j'ai connu Remyar ! Chose que je ne regrette pas! En gros j'ai 26 ans originaire d'Ile de France, gamer de toujours surtout gros fan de la Snes et tout ce qui touche à son environnement, par conséquent les TSOP de Mister Remy m'ont longtemps fait baver!! J'espère voir un jour le projet de Olorin ( jeux sur MMC via un add-on sous la Snes) porter ses fruits... mais bon!! Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008( 02/09/2008 12:01 ) salut a toi hedge et bienvenue sur le site !! en éspérant que sa t'apporte plein de bonne chose !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008( 02/09/2008 12:49 ) Soit le bienvenue. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olorin113 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008( 03/09/2008 14:32 ) Bienvenue sur le site :mrgreen: J'espère voir un jour le projet de Olorin ( jeux sur MMC via un add-on sous la Snes) porter ses fruits... mais bon!! Mais bon koi ? lol :D :D :D Sa avance doucement! d'ailleur c'est grace à ton encouragement que je suis dans cette gal... ce magnifique projet lol :D. Remyar m'aide beaucoup sur tous ce qui est électronique et hébergement des fichiers!! Kogamie sur le point de vue designs, d'ailleur je cherche un designeur pour me faire quelques dessins des produits... pour la promotion:p Un jour le projet verra le jour... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008( 03/09/2008 14:45 ) Bienvenue Hedge :D Olorin c'est vraiment pas grand chose ce que j'ai fait dommage que je ne peux pas faire plus :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olorin113 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008( 03/09/2008 15:02 ) dit toi que c'est déjà beaucoup :mrgreen: car sa m'a enlever une belle épine du pied et de nombreuses heures d'apprentissage et de recherche d'inspiration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites