remy 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009( 09/04/2009 06:32 ) Mise a jours de ce post : Pour ceux qui non pas suivi, j'ai mis a disposition un server Counter-Strike Source pour tous les membre d'ultimate-console et les nostalgique de ce petit jeux fort sympa. Voici l'adresse a partir de laquelle vous pouvez vous connectez au serveur juste en cliquant sur le lien : halflife.stats.ultimate-console.fr/Serveur le serveur a un systéme de statistique est mis en place a l'adresse suivante : halflife.stats.ultimate-console.fr voila pour ceux qui souhaite nous rejoindre et effectuer des petites partie sympa entre nous n'hésitez pas venez on rigole bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009( 09/04/2009 16:23 ) je joue plus sur CSS que sur CS 1.6. mais bon ceci dit , je serais partant pour se faire une partie un soir :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatchan 14 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009( 09/04/2009 19:33 ) Et moi je suis plus UT ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2009( 15/04/2009 20:36 ) bon je vien de basculer le serveur en CS Source bien plus beau et sympatique !!! avi aux amateurs on ce fera de petite soirée entre nous pour rigoler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites