numero-15 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009( 20/04/2009 13:52 ) Bonjour, Je suis étudiant à Strasbourg, et j'ai, avec un ami, décidé d'apprendre à développer sur la Super Nintendo. Après pas mal de recherches, je commence aujourd'hui à comprendre quelques bases de la programmation SNES, grace à la documentation de olorin, de Qwerti (en anglais),etc . Cependant, la documentation sur ce sujet étant très limité, et n'ayant auparavant jamais programmé en assembleur. Je me trouve maintenant bloqué et me tourne vers vous en esperant que vous pourez m'aider dans mes débuts. Numero-15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009( 20/04/2009 15:09 ) Soit le bienvenue. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2009( 20/04/2009 16:01 ) salut et bienvenue a toi en espérant que tous ce monde puisse t'aider !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites