loader2006 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009( 10/06/2009 12:28 ) Bonjour tous est dans le titre , je voudrais savoir si il était possible de récupèrer mes cables de megadrive 1 , pour les mettre sur une master system 2 , à savoir la péritel et le transformateur , je n'arrive pas à trouvé d'info concrète sur le net si quelqu'un à déja testé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009( 10/06/2009 12:58 ) bah pour le transfo de la MD regarde la tension nécessaire sur ta MS. je pense que ça marche y me semble déja avoir lu des topics la dessus ici: http://www.sega-board.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oof-will 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009( 10/06/2009 16:28 ) Je confirme, c'est ok les transfos sont interchangeables. Si tu regardes l'intensité celui d'une MD débite plus mais c'est une intensité max donc ca marchera comme un fleur sur ta MS. Pour la tension certains transfo sont en 9v, d'autres en 10v, mais l'echange est possible ca ne craint rien du tout. Le contraire fonctionne aussi dans la majorité des cas. Il est possible qu'un transfo de MS ne fournisse pas assez pour un multimega sur lequel on jouerait a micromachines à 4. (le transfo devant alimenter le multimega et sa partie CD, ainsi que la cartouche j-cart et ses 2 ports manettes supplémentaires) Mais je ne pense pas que ce soit le cas le plus courant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loader2006 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009( 10/06/2009 16:58 ) tu peu me confirmé pour la peritel aussi stp ? j'ai lu que oui apparement en fait je veux être sur avant d'acheter la ms en loose :) je veux jouer à alex kid :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oof-will 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2009( 10/06/2009 23:53 ) Oui la péritel idem :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites