remy 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009( 20/06/2009 11:00 ) Salut a tous, ajourd'hui il et temps de redonner jeunesse au site comme chaque année d'ailleur car la sa commence a etre le bordel pour s'y retrouver. je bosse donc sur une nouvelle version basique pour le momment mais plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009( 20/06/2009 12:45 ) tu parle du forum ou du site en lui même ? parceque le site en lui même je le trouve assez aboutit ( même si peu colorée à mon gouts). par contre le forum ça serait bien qu' on fasse quelque chose de moins "basiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009( 20/06/2009 13:06 ) je pensez plutot a l'inverse lol !!! le site gardera les meme rubrique etc !!!! c'est juste pour mettre a jours le site car il commence a dater et certaine faille de sécuriter sont présente donc pour eviter les souci je prefere le mettre a jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites