Aller au contenu
remy

l'exploit free60

Messages recommandés

Le hack est en marche !!!

 

Depuis le temps que j'attendais une news de cette taille, c'est même marrant j'attendais plus le hack de la 360 que de la PS3, ce qui m'a permis par la même occasion de me prendre enfin une XBOX 360.

 

1er jeux que je vais prendre sera Blue Dragon avec voix Japonaise.

 

RemY faudrait que tu y jette un oeil sur le flash de la nand, ca serais mieux en effet de ciblé juste la partie a ré-écrire plutôt que de ce tapé la nand complette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que tu allais préparer quelques choses de ton côté.

 

T'a largement le temps de faire quelques choses avant que les vrais programmes n'arrive, parce que booté juste le Xell, c'est sympa mais on arrive vite au bout :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais booter Xell prouve que l'on peut booter n'importe quel code !!!

 

j'ai deja récuprer une nand sur une console HS pour me faire le dual nand , une console RROD doit arriver dans la semaine ou la semaine prochaine pour tester ce hack, mon cable LTP est prét !!!

 

en faite , j'ai quasiement tout de pret, le programmateur , il me reste le firmware a ecrire car la gestion USB c'est ok c'est juste le driver de la memoire qui me reste a écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai recuperer une Xbox 360 RROD je vait donc la réparer et prendre des photos pour réaliser un petit tutorial déja pour monter comment brancher le cable LTP , dumper la Nand sa sera deja un bon tutorial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deja pas mal de tuto qui circule sur les sites , pour info

ikari a publié une nouvelle version de FreeBOOT, un rebooter pour la Xbox 360.

 

Cette version de Freeboot vous permettra de rebooter sur un kernel 2.0.8955 sur les Xenon, Zephyr, Falcon et Jasper (16MB) qui peuvent être utilisées pour le hack JTAG.

 

Les Opus, et Jasper (256/512MB) devraient suivre rapidement.

 

FreeBOOT nécessitant une seconde mémoire flash pour stocker le kernel 2.0.8955 et les données associées, une solution de type Cygnos360 ou tout autre appareillage offrant un stockage pour une seconde NAND est nécessaire

 

Nouveautés/corrections :

 

- Les problèmes d'installation de disque dur ainsi que les problèmes sur les profils/sauvegardes sont résolus

- Mise à jour pour le kernel 8955

- Support additionnel pour les Zephyr et Jasper (16MB uniquement)

- Ajout du support pour les mods xD card et la Cygnos360 V1

- Désactivation de l'authentification du disque dur. La Xbox 360 acceptera désormais n'importe quel disque dur SATA.

- Suppression de la vérification de signature des XEX. Il est désormais possible de lancer des XEX non signés sur les consoles Devkit et commerciales. Toutefois, les XEX cryptés provenant de Devkit doivent être décryptés avec XexTool avant d'être utilisés.

- Suppression de la vérification de signature LIVE/PIRS. Le dashboard lancera désormais des applications des containers LIVE/PIRS.

- Système de patch étendu. Il est désormais possible de tester de nouveaux patchs plus facilement. Vous pourrez trouver des informations supplémentaires dans "srcpatches_kernel_8955.S".

 

sur zephyr

zephyr1.jpg

sur xenon avec connecteur sur port lpt

 

lpt_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...