remy 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 11:09 ) Salut a tous, aujourd'hui j'ouvre un service au membre, J'offre un service de stockage d'image du style imageshare ou casimage mais en beacoup plus rapide et totalement illimité dans le temps contrairement au autre hebergeur d'image. voici par exemple l'image que j'ai uploader via ce systéme miniature Cliquez pour Agrandir !! autant dire que c'est rapide. si vous souhaitez essayer, rendez vous a cette adresse : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 14:31 ) C'est vraiment cool de ta part, on as toujours besoin de ce type de service. Par contre pour le nom (Stockage_Image) ca serait plus pratique de le raccourcir genre "Up" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 15:28 ) Merci, j'aurais surement l'occasion très prochainement de tester ton service. ... Red ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 16:38 ) ok je prend en considération le changement de dossier mais il y aura une URL propre a ce service du style http://hebergim.ultimate-console.fr donc le nom des dossiers n'apparaitra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 18:41 ) sérieux je m'amuse avec mon service on dirait qu'il a été fait par moi pour moi mdr !! miniature Cliquez pour Agrandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 19:01 ) Juste pour info, il a beaucoup de place ton nouveau joujou ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2009( 28/08/2009 19:10 ) pour l'instant y'en as lol on verra apres au pire je fait juste une migration. pour info voici l'url de l'hebergement d'images =>>> http://hebergim.ultimate-console.fr il y a en prévision un serveur FTP pour les membres du forum pour l'échange de fichier entre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites