Aller au contenu
remy

New Super Mario Bros fonctionel a 100% avec toute les puces

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Depuis sa sortie New Super Mario Bros fait parler de lui car il integre une nouvelle protection qui ce déclenche apres un laps de temps ( uniquement sur le backup et non sur l'original ) et qui faisait planter la wii en affichant le fameux ecran noir + une erreur est survenue .

 

Depuis aujourd'hui , une solution existe pour eviter ce probléme , il s'agit de Gecko + le cheat code de NSMB !!

 

bien sur il faut avoir au préalable installer Gecko , installable par la chaine homebrew ou hackmii installer .

 

en attendant une mise a jours des puces, ce dernier reste la meilleur solution sahant que certaines puces ne seront pas mises a jours !!!!!

 

on vous tien au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@in English : USB Loader it's a cheat sorry for this but it's for brick tour wii in a future firmware or bootloader update and it's the case at this day with the update !!!!!!

 

@en Francais : l'USB loader c'est de la merde , c'est bon pour bricker vos Wii dans un future plus ou moins proche avec les mise a jours qui touche au firmware et au bootloader . Rien qu'as le voir de nos jours de plus en plus de brick du au mise a jours de wii sport resort ou NSMB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si tu as gecko cela ne marchera pas il faut gecko cheat code ( en gros l'astuce et de modifier le jeux en lancant un cheat code pour passer cette sécurité ) !!!

 

mais sérieusement fait gaffe avec ton wiiflow perso moi j'essayerai meme pas toute modification software peut entrainer un brick tot ou tard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wii flow c'est un USB loader non ?

 

perso j'ai meme pas une cran noir .

 

je suis en 3.4E et il ne me propose meme pas une mise a jours c'est bizarre !!

 

sa me met qu'un fichier system est corromtpu !!

 

par contre si je passe par gecko , il detecte bien le jeu applique le cheat correspond et la pareil il ne veu pas booter ( du fait que je ne soit pas en 4.1 min je suppose ) donc le gecko cheat doit fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je ne veut pas mettre des firmware hacker car comme j'ai deja dit trop risquer pour l'utilisateur lambda . deja que je trouve que l'utilisation de gacko c'est un peu tirer par les cheveux .

 

si ya moyen de mettre a jours facielment la wii par DVD ou carte SD sa serait cool vu que je n'ai pas de connection Wifi en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vien juste de la finir je suis passer en 4.2.

 

mais par malheur , la mise a jours 3.3E vers 4.2E supprime la chaine hombrew les salops !!!!!

 

obliger de reinstaller la chaine homebrew via le bannerbomb !!!

 

je fait sa et je vous tien au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puce

 

bon voila je vien d'installer la chaine homebrew et je lance gecko et la toujours pareil avec le backup de new super mario bros wii gecko plante et si je passe pas par gecko j'ai un joli message qu'une erreur et survenue.

 

je pense que els deux iso que j'ai essayer sont déja patcher . je voudrais essayer avec un iso brut de dump mais je n'en trouve pas . quelqu'un sait ou le trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un iso non patcher ( brut de dump ) je vais donc vous dire ce qu'il en ai car une chose est sur , les iso de 378Mo c'est des iso patcher pour marcher avec des usb loader. Pour mapars c'est trop compliquer a gerer ces Cios et ces mise a jours avec un pimpmywii qui amenerons un brick de la wii avec une simple mise a jours hasardeuze.

 

certe la mise a jours de la Wii en version officiel ( 4.2E par exemple ) supprime la chaine homebrex mais réinstallable trés facielement . le passage par gecko est une solution facile a mettre en oeuvre si elle fonctionne .

 

demain verdicte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui scruber implique la bug du trucha signer il em semble ( erreur 0002 il em semble ) donc déja ce type d'iso scruber est a virer !!!

 

oui c'est sur sa fait plus de quantité a trnasiter par le reseau mais il faut choisir entre qualité est etre emerder avec ce type de merde ( patchage des iso pour les néophite c'est pas gagner encore ) alors si tu applique le scrumb + patch + isoloader + pimpmywii + Cios etc ..... tous sa pour un jeu t'es pas sortie de l'auberge lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car je n'ai pas eu de retour sur les wiikey1 que j'ai poser .

 

par contre la team wiikey ne fera aucune mise a jours est ce depuis déja un petit moment car le produit devient trop vieux ( 3-4 ans ) ce qui est fort dommage car toutes les wiikeys sont vraiment pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les enfants , tous cela pour vous dire que sa fonctionne plutot pas mal meme .

 

- il vous faut :

 

-une puce ,

- la chaine homebrew

- gecko 1.9

- cheat code NSMB

 

et hop c partie rien de bien mechant pas de Cios a mettre ni a toujours au firmware meme de la console, juste un homebrew ( gecko ) a lancer puis faire launch Game et automatiquement le jeu boot !!

 

pas de risque de brick de votre console !!!!

 

je publide ce soir une video ainsi que le tuto pour réaliser cette prouesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les enfants fans de super mario bros Wii vous allez pouvoir y jouer sans souci avec votre wii pucer et ceux sans usb loader . juste avec la chaine homebrew et un petit homebrew Gecko !!!!

 

tout est dans le tuto => http://www.ultimate-consoles.fr/=-Wii-=/ ... der-=.html

 

il y a meme le pack RTU ( ready tu use ) ya plus qu'a décompresser a la racine de la SD est tout est paramétre pour pouvoir lancer et jouer facilement au backup .

 

Comme dit dans le tutorial, il ne faut pas essayer avec un backup scrubber ( taille réduite ) et patcher pour tourner sur un USB loader , cela ne fonctionnera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...