loader2006 0 Report post Posted January 23, 2010( 01/23/2010 07:59 AM) Bonjour, Voila j'ai une dreamcast qui me fait un écran noir , ça s'allume mais je vais pas plus loin. Sauriez vous ce qu'elle a ? J'en ai une autre qui marche sans soucis donc j'avoue que niveau problème dream je suis largué ... Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted January 23, 2010( 01/23/2010 08:37 AM) tu as peut etre un souci avec l'alimentation et son connecteur qui fait mauvais contact . je te conseil de l'ouvrir et de remettre en place l'alimentation . fait nous une photo du bloc alim et je te montrerai ce qu'il faut retouché . Share this post Link to post Share on other sites
loader2006 0 Report post Posted January 23, 2010( 01/23/2010 03:27 PM) ok merci de l'info vu que s'est pas la mienne , pour la photo ça va être dur je vais tenté sinon ma curiosité s'arrêtera la ... par contre si la console s'allume tu pense quand même que l'alim joue un rôle important dans la vidéo ? Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted January 23, 2010( 01/23/2010 03:39 PM) ce n'est pas un probléme de vidéo c'est fort possible que sa soit un probléme d'alim ( pas de 3.3V ) et du coup la dreamcast ne demarre pas ( la led s'allume , le ventillo tourne mais rien ne ce passe ) il y a donc un souci sur le 3.3V il faut tordre le connecteur d'alim pour que le contact soit meilleur !!!! Share this post Link to post Share on other sites