shinzuka 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010( 08/06/2010 07:53 ) j'ai testé street of rage 3 euro et jap sur emulateur, je trouve que les voix ne son pas les mêmes, qui a les 2 version et peut me confirmer ? c'est au moment coup spécial de Avel qu'on entend le mieux la différence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010( 08/06/2010 16:24 ) oui il y a des différences entre la version européenne et japonaise, je possède les deux , déja l' européenne est censurer. sur la japonaise la difficulter est plus facile, les costumes des perso sont différent de plus il y a un boss supplémentaire. je t'invite à consulter ce lien si tu veut plus d' information: http://www.segakore.fr/articles/sor_series_cmp.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinzuka 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010( 08/06/2010 19:23 ) et pour les voix tu confirme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinzuka 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010( 08/06/2010 19:31 ) j'ai vue sur segakore effectivement ce n'est pas les même voix et mon dieux quelle sont l'aide sur les version us et euro beurk :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites