Aller au contenu
jerome94400

Jérôme AS Jéjé OR Jiji (IN ENGLISH >.o)

Messages recommandés

Voici ma vie, the story of my life comme on dit... Asseyez-vous (ca s'écrit comme ca? O.o), sortez le pop-corn et dsl pour les fautes d'ortho!!!! Tout à commencer un soir de noël 94 l'année de mes 6 ans quand je suis arrivé dans le salon devant un sapin de noël bien remplie, avec, vous savez se regard d'enfant heureux ou plutôt devrais-je dire celui de votre chien devant un bon steak (vous voyez?.... bah c'est à peu pret ca!), déballant mon premier cadeaux je vous le donne en mille.... des fringues!!! : Nan mer OHHH!!! C'est quoi se délire!!! Sont même pas à m'a taille en plus!!! Et ce n'est que quelques cadeaux plus tard : OUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! UN SUPER NINTENDO!!!!!!!!!!! avec donkey kong country, super mario all stars et tintin au tibet (au passage quel jeux injouable ce tintin pour un gosse de 6 ans >.<) à partit de ce moment là ca a été le coup de foudre, entre les parties avec le cousin sur turtule in time et les parties casse tête solo sur super mario... Bref!!! imaginez ma déception lorsque un beau soir en rentrant à la maison :

-Moman tu na mi ou ma supa naintendo, z'aimerais bien n'y rezouer

-Tu parle du tipéroire gris dans une boîte en carton avec un pti gros moustachu sur le dessus,

-OUI! C'est ca!

-Ah? bah je l'ai donner >.<

-Merci moman :twisted:.

Ensuite le temps à passer, sur les brocantes sa m'est arriver d'en retrouver une ou deux mais bon, à mon age, une super nintendo, et puis la place aussi, combien? 10??? la super ? muarf!, on va laisser sa de coté pour le moment >.<, et voila qu'un beau jour dans les encombrants de mes beaux parents que vois-je? avec le même regard baveux que la première fois UN SUPER NINTENDO!!!!! Et dans sa boite!!! avec deux manette!!! Et sans transfo!!! Euh? O.o sans transfo?!?! Tenez-vous bien, 5 jeux en boîte et plutôt rare venait d'être ramasser par mon beauf 2 jours plutôt >.< Apret avoir commencer à me faire une tite collection du des meilleurs jeux SNES, je me suis vite aperçu que certain titre était vraiment mais alors vraiment chère!!!! (sans rire, à part quelques pixels de plus, qu'est ce qu'a Megaman X3 de plus que Super stars wars ........ OK! je sors!) Alors je me suis dit qu'il devait bien y avoir un moyen de mettre quelques jeux sur une carte mémoire et d'introduire tout sa dans la console non? comme beaucoup de console actue quoil!!!

Bon OK... Imaginez le choc!!! EPROM? qu'est ce que s'est? des Emmerdements Perpétuels Résultants d'une Obsession au Masochisme? Bah presque ca!!! Et si tallait faire un petit tour sur le net?

Apret avoir parcouru plusieurs postes de Kogami, redfield, remy ; (Bah ouer les gars!!! je crois que vous êtes au cartmoding ce que la moustache est à mario LOL) et avoir descendu 4 paquets de chips, 6 bierres et 1 mars la seul chose me venant à l'esprit était......, de me faire cuir une bonne pizza au micro onde!!!!!!! O.o Nan!!!!! Mais je vous le donne en mille, étant mordu de l'informatique et du bricolage avec un père passionné par l'électronique, le bilan s'est vite fait ^.^ Bon jusqu'à maintenant j'ai réussi à ne faire fonctionner que 2 jeux sur 6, OK!!! je vous l'accorde, c'est pas terrible de plus que les deux jeux sont uniquement des simples roms de 1mo, mais bon ce n'est pas pour rien que je me suis inscrit hein >.<, j'essaierais d'aider au mieux la petite communauté que nous sommes en essayant de participer au maximum à la vie du forum, sur ceux (je parle bcp non? O.o) je vous dit à toute sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...