Aller au contenu
remy

[COMMANDE] UtimateJB => Réservez le votre !!!!

Messages recommandés

bonsoir a touse je suis perdu je voudrait acheter un ultimate jailbreak jai un compte paypal mais je sais pas si je doit envoyer mon adresse email + MON MOT DE PASSE paypal ou juste l adresse email seule merci d avance pour une reponse

 

Ne communique jamais ton mot de passe paypal à qui que se soit, soit dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a touse je suis perdu je voudrait acheter un ultimate jailbreak jai un compte paypal mais je sais pas si je doit envoyer mon adresse email + MON MOT DE PASSE paypal ou juste l adresse email seule merci d avance pour une reponse

 

Ne communique jamais ton mot de passe paypal à qui que se soit, soit dit en passant.

merci beaucoup conradson jai failli faire une betise ouf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour cet exploit, ça le fait.

 

Pour Rémy, j'ai passé commande par ton site jeudi soir et j'ai payé (je t'ai envoyé un mail juste après pour te donner le numéro de la transaction et mon adresse)

Merci de me tenir au courant pour la suite des événements.

 

Encore une fois bon travail.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bug a été identifé et corriger sur les versions future . seul les quelques dongles envoyer a ce jours contienne le bug . sachant que la pluspars de gens on eu le bug, il me retourne le dongle donc je vais reprogrammé avec le nouveau bootloader ( v2 le meme que sur les Xnand Dumper ) pour ceux qui n'ont pas eu drois au bug et qui souhaiterai une mise a jours, pas de souci renvoyer moi le dongle , je le reprogrammeré !!

 

si a ce jours pas eu de plantage, vous n'etes pas a l'abri qu'il arrive un jours ou l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...