Aller au contenu
Yanfzoul

Mises à jour UltimateJB et Xnand Dumper ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à tout ce qu'il se passe niveau hack en ce moment, aurons nous des mises à jours pour les dongles svp ?

 

Genre spoof 3.55, et le downgrade (j'ai reçu un mail de ta part mais j'ai pas trouvé le site).

 

Ou sinon va t'il y avoir un tuto pour qu'on puisse mettre à jour nous même les dongles ? (étant programmeur de métier je pense pas avoir de problème à les faire si je sais quelle procédure suivre ^^).

 

Merci bcp.

 

NB : J'ai la version 2.02 là que j'avais récupéré il y a un moment déjà sur le site des maj des hex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ferai des mises a jours tant que le PL3 sera mis a jours !!!

 

j'ai une version beta 2.03 mais oncle_shu m'as remonter un probléme donc patience !!!!

 

le downgrade fonctionne mais je ne l'avais pas mis a disposition car il y avait la perte du lecteur blueray sur les consoles !!!

 

pour les tuto il y en a 2/3 dispo ici :

http://www.ultimate-consoles.fr/=-Playst ... t-Puces-=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les tutos.

 

Sinon j'ai des problèmes de stabilité en 2.02 avec mon module Xnand Dumper.

 

J'ai des plantages de la consoles sur xmb ou sur jeu (ex gran tursimo 5, ça plante aléatoirement, sur d'autres jeux aussi et je ne vois pas trop d'où celà vient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai celle ci : UltimateJB_2_02_PS3_41_CEX341_DEFAULT_EVILSPERM.hex .

 

J'avais peur d'avoir planté mes install de jeux, j'ai une "vieille" ps3 60 go et j'essaye de faire tenir la lentille au max.

 

Pour gran turismo 5, je croyais avoir le bug des permis et j'ai finalement réussi à en lancer un au bout de 3 essais, et ça a planté au bout de plusieurs essai sur l'animation de la coupe...

 

Sous le XMB ça arrive aussi, des fois au démarrage également.