Aller au contenu
yolt1

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour Ultimate-Console,

 

Et pour bien commencer ma presence sur le forum je vais passer par une breve presentation.

 

J'ai 27 et depuis tout petit je suis un passionne de jeux video (plus particulierement de Nintendo) que je collectionne depuis quelques annees deja.

Tout a commence quand j'avais 7 ans avec ma NES et depuis je possede une belle collection de tous ce qui touche de pres ou de loin a Nintendo: jeux de cartes, Game & watch, consoles de salon et portables et les produits derives.

Il est important de preciser que je joue egalement enormement et il n'y a que tres peu de jeux en ma possession auxquels je n'ai pas jouer du tout.

 

Cependant commence a peine a decouvrir le cartmodding. Et cela me semble etre une bonne occasion de completer ma collection et d'apprecier certains jeu sur console plutot que sur emulateur!

Comme la plupart d'entre vous (en tout cas d'apres ce que j'ai deja lu sur les forums) le jeu qui m'a pousse a me lancer dans les mods est bien evidement: Secret of Mana 2 (seiken densetsu 3) sur SNES.

 

Voila, j'espere apprendre pas mal de truc et pourquoi pas contribuer egalement la ou je peux. J'aurais surement enormement de questions et besoin de votre aide pour mes debuts.

 

Yolt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...