M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011( 13/02/2011 17:55 ) Bonjour à tous, Je vais vous donner mon surnom, ça ira plus vite : Lestat, j'ai officié sur pas mal de machine notamment pour faire du romhack et autres traductions, aussi la modification de cartouche m'intéresse pour mettre mes "vieux" projet sur cartouche :idea: un exemple un autre encore un autre enfin vous voyez le topo quoi... pour ceux que ça intéresse vraiment Enfin voilà... J'aime bien retaper les graphismes de vieux jeux sur Nes/Snes Aussi pour le reste si jamais vous voulez monter une team de traduction, je me propose pour faire les modifs graphiques, j'aurais bien aimé me faire Front mission Gun hazard sur SNES, mais je n'ai malheureusement pas les compétences technique pour tout faire :] (et autre chose je vais recevoir sous peu mes tournevis gamebit, je pourrai ouvrir mes cartouche sans tout broyer....vous voulez les photos des pcb que vous n'avez pas ici?) vàlà vàlà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011( 13/02/2011 17:58 ) Soit le bienvenu; ??a manquait un peu de rom hacker ici ! ;) ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011( 13/02/2011 19:12 ) Bienvenue !!! Ca fais toujours plaisir de voir un romhackeur souhaitant mettre ces traductions dans un format cartouche, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions quand tu en aura. Ce qui est bien, tes traduction sont des jeux assez simple à cartmoddé, tu ne devrais pas rencontrer de gros problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011( 13/02/2011 20:37 ) Bah merci pour l'accueil! Kogami, le même qui officie sur la T.R.A.F ? (et c'est à toi ça?) oui, je pense que je demanderais de l'aide pour certains de mes projets notamment le X-men et le Metroid, le reste à voir, déjà je pense me servir de ce site, j'ai déjà ces deux pcbs a ma disposition SHVC-1a0n-30 et SHVC-BJ1M-10 reste plus qu'a recevoir mes eprom, si j'utilise que des 27c801 en 100ns ça devrait marcher non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011( 14/02/2011 05:09 ) si j'utilise que des 27c801 en 100ns ça devrait marcher non? Sans problèmes. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogami 10 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011( 14/02/2011 08:23 ) Oui le même en personne ;) 100ns c'est très bien tu peux aussi prendre des 120ns mais pas plus car après la lecture serais trop lente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011( 15/02/2011 17:55 ) salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites