Peccost 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011( 23/02/2011 23:29 ) Bonjour je m'appelle Gabriel alias Peccost. J'ai 23 ans et je viens du Québec! Je fréquentais Snes.fr au début pour ensuite découvrir Npes.fr pour fabriquer des boites ainsi que ultimate console pour les bons tutos sur le cartmoding. Je viens tout juste de commander mon programmeur Willem et je commence à me familiariser avec Eagle pour l'utilisation du 29F032 dans le cartmoding. C'est épatant tout le travail et la connaissance que contient votre site et j'espère pouvoir en apporter un peu peut-être un jour. Une petite question: Est-il encore possible de commander ces circuits-imprimés?? et cet adapteur pour le programmer sur le willem?? Merci Peccost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011( 24/02/2011 04:59 ) Soit le bienvenu. Pour les adaptateurs, contacte directement Rémy ! ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011( 24/02/2011 11:42 ) Salutation a toi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011( 24/02/2011 17:49 ) Salut Gabriel, Si jamais Rémy n'en as plus et que tu connais quelqu'un pour faire le pcb, j'ai le typon, sinon les 29F032, c'est un peu galère à trouver non? Je sais pas si j'ai le droit, mais mate là-bas pour ton adaptateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peccost 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011( 25/02/2011 12:18 ) Wow merci à tous pour l'acueil!! Je croyais ne jamais en venir a bout mais j'ai réussi à faire mon schéma Eagle pour l'adapteur tsop40->Maskrom 36pins! :x Si j'ai bien compris...le liens vers le site rom-lab représente ce fameux adapteur pour programmer avec le willem?? Pour ce qui est de R??my j'ai communiqueé avec lui mais ne semble pas répondre peut être est-il en vacance. A+ Peccost P.S. Quel type de résistance utilisé vous pour le Pcb(0603??) Estce que SJ1 réprésente trois points différents? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011( 28/02/2011 13:33 ) Salut :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites