Moogli 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011( 06/06/2011 09:28 ) Salut à tous, Après 3 ans à traîner sur le forum avec un pote à moi je fini par me présenter. :) Donc ça fait moment que je voulais faire du cartmodd mais je remettais tout le temps ça à plus tard à cause de mon boulot. :'( Mais maintenant que j'ai un petit moment j'vais en profiter. Alors j'vais enfin dire ce qu'on pensait tout le temps TR??S jolie collection kogami et bravo Remy pour tes connaissances en électronique. Dire que j'ai un bac électronique et j'serai pas foutu de faire 1/4 de ce que tu fais :'( Enfin bref. Bonne continuation a ce forum parce que sans lui je crois que le cartmodd ça serait mort... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011( 06/06/2011 09:44 ) salut et bienvenue !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011( 06/06/2011 09:49 ) Welcome, moi aussi j'ai un BAC electronique ^^ Obligé de m'y remettre récemment pour faire un mod (j'en avais pas fait depuis presque 15 ans) bizarrement ca m'interesse plus qu'à l'époque (où ca m'emmerdait grave) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peccost 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011( 06/06/2011 11:13 ) Bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogli 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011( 06/06/2011 12:19 ) Dans la même situation que toi ichigo! :) et merci tout le monde :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites