Jump to content

ichigobankai

Admin
  • Content Count

    8,268
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

ichigobankai last won the day on August 20

ichigobankai had the most liked content!

Community Reputation

79 Excellent

About ichigobankai

  • Rank
    SMS lover ^^
  • Birthday 08/21/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.mastersystem-france.com/

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    49
  • Interêts
    Trop pour qu'ils soient répertoriés ici !

Recent Profile Visitors

2,920 profile views
  1. Je n'avais même pas posté ce truc recu en début de mois : Sydney Hunter SMS Le pcb "taille mini" avec de ce que j'en ai compris la sram qui vient se coller par dessus le tsop. Un peu bizarre comme choix (et pourquoi pas une sram tsop ?) Sinon j'ai pas eu trop de souci à le dumper ^^
  2. Je ne vais beaucoup pouvoir t'aider sur les solutions "toutes faites" vu que j'ai bricolé le mien il y a ~15ans. (y'a rien d'extraordinaire sur un supergun, surtout si tu restes en RGB/péritel) pour le VGA, tu dois logiquement avoir une sortie sur le système branché (Atomiswave, Naomi), le supergun ne faisant que alimenter et l'interaction avec les contrôles (et sortir du RGBs)
  3. les 12C508/508A sont OTP (one time programmable, programmable 1 seule fois) pour être sur qu'ils soient vierges, le mieux c'est de les prendre chez microchip (ou n'importe quel vendeur d'electronique, mais pas ebay & cie)
  4. Tu peux coder en C via le devkitsms de sverx. (devkit qui à la base c'est inspiré de notre devkit avec Vingazole) https://github.com/sverx/devkitSMS/ Pour être maintenant "± à l'aise" en ASM, je préfère honnêtement écrire tout ou partie des gestions/transferts de datas en ASM qu'en C où c'est non intuitif et souvent mal compilé.... ;)
  5. Lol, mais là ca dépasse mes compétences actuelles. Le chip CX4 a été implanté des les derniers Everdrive de Krikzz, donc c'est bien possible à refaire (ca doit bouffer un certain de LEs par contre). Mais dans mon post précédent je ne parlais pas de refaire le pcb, juste que le prix de vente est tres exagéré vis à vis du temps passé (et que c'est facile à reproduire une fois le 1er fait. Il faut "juste" trouver X2 ou 3 sacrificiel)
  6. oui mais c'est reproductible à ± l'infini. Donc tu amortis ton truc des les 1eres ventes. Mais bon j'exagère un poil, le X2 ou X3 coutant quand même quelques euros. Mais disons que si je me basais sur les tarifs pratiqués par ces rigolos, je devrais vendre mes pcb ±300€ vu le temps que j'y ai passé en R&D :D
  7. Peut être de la trad "trop grosse", code maison qui prend trop de place... que sais-je. Mais sur que ca a touché un truc qu'il ne fallait pas :lol: J'avais désassemblé l'original et la trad, mais c'est pas super user friendly à suivre. Ca serait, je pense, assez facile à corriger pour ceux qui ont fait le patch (et donc avec les fichiers originaux)
  8. Pour y avoir déjà jeté un oeil ca n'est pas simple. De mémoire la trad a empiété sur une/des parties du code du jeu d'origine.
  9. C'est juste un gros livre (432 pages) sur la Master System avec certaines pages en "3D" (anaglyphe) d'où les lunettes ;)
  10. Reçu mon Master System visual compendium !
  11. Ouaip le Z80 de la GB c'est un Z80 custom avec des instructions en moins et qq truc en plus. Mais bon, là n'est pas la question. Pour ton mod , il faut un super gameboy, dessouder la partie plastique du connecteur GB externe et router en lieu/place ton jeux GB. J'ai déjà vu ca il y a qq années. edit: voilà à quoi ca ressemble : http://soundofsilver.co.uk/blog/2015/01/super-gameboy-snes-cart-mod/
×
×
  • Create New...