Jump to content

ichigobankai

Admin
  • Content Count

    8,422
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    85

ichigobankai last won the day on September 14

ichigobankai had the most liked content!

Community Reputation

128 Excellent

1 Follower

About ichigobankai

  • Rank
    SMS lover ^^
  • Birthday 08/21/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.mastersystem-france.com/

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    49
  • Interêts
    Trop pour qu'ils soient répertoriés ici !

Recent Profile Visitors

3,251 profile views
  1. Ah la "World Heroes Company"... le gars qui vend que du faux. Il ferait mieux d'essayer d'éditer les quelques homebrew SNES plutot que ce genre de merdasse. Le packaging ressemble beaucoup à celui de Kogami (enfin celui que son pote avait fait, j'ai plus son nom en tête mais ses packaging était sympa). Et moi que me prend la tête à ne pas vouloir vendre le hack "Alex Kidd 3" de mon pote Watain pour éviter d'être éventuellement crucifié par Sega (et Watain le comprend tout à fait). Après j'ai une société déclarée en France... et pas en Chine ^^
  2. Je me suis permis de mettre les images dans le forum, car quand servimg supprimera les liens (ce qui arrivera), y'aura plus rien ^^ Merci en tout cas !
  3. donc pour le pin Blnk (blanking) c'est bien la commutation rapide (celle qui définie le RVB, la commutation lente (avec le > ou < à 9v) c'est pour le 4/3 ou 16/9eme) il faut que ce soit compris entre 1 et 3v (de mémoire, j'ai pas le truc sous les yeux), d'ou une resistance pour abaisser un peu le 5v.
  4. Idem Redfield en ce qui me concerne... On doit être trop vieux (lucides ?) pour ces conneries ^^
  5. Le souci pourrait venir du câble (et surtout du boîtier au milieu du câble) il y a une série de condos/transistor/résistances dedans (pour le son et la vidéo rgbs) Si tu peux essayer avec un autre câble (officiel) ça pourrait donner une piste.
  6. J'ai avais fait un petit paquet sur MasterSystemFrance (il y a 9 ans..aïe) http://www.mastersystem-france.com/t1607-gabarits-de-jaquettes-sms (Avec les fonts & couleurs utilisées)
  7. Elle était dispo/en stock en décembre (quand je l'ai commandé)
  8. Voila la puce avec les condos ressoudés et mis en place (super simple, 6 fils "pas tres compliqué à souder"). Au boot apres install, le menu HYPERBOOT Juste à mettre le dol de swiss dans un dossier "HYPERBOOT" sur la carte SD et mettre le "boot priority" sur le slot C (celui sur SP2) (appuyer sur A pour sauvegarder) Au redémarrage, ca boot direct sur Swiss.
  9. Réception de la puce Hyper BOOT pour Gamecube de chez Bandass Consoles. Juste déballé et la soudre c'est pas ca ^^ (2 condos à remettre en place) Sinon ca peut normalement booter un dol placé sur une carte microSD (du port SP2 ou autre), et donc plus besoin de lecteur fonctionnel et lancement direct de swiss & cie. A tester dès que j'ai un peu de temps.
  10. Faudrait dessouder la maskrom et la transplanter sur un autre pcb pour voir. J'ai un V five et il est connu pour avoir un pcb merdique. J'ai du le dessouder et le mettre sur un autre pcb...
  11. pour l'effet "bloom" (dont je ne connaissais pas le nom) vient de la trop grosse présence de blanc (qui requiert un RVB saturé à 100%), je l'ai aussi sur un écran CRT. Je pense que les réglages R/V/B sont chacun fort et donc sur sature quand ils sont tous les 3 poussés en même temps. Faudrait voir avec une sonde écran pour essayer d'étalonner ca... mais ca reste sensible vu le nombre de réglages qui rentrent en jeu (THT, luminosité, contraste, les couleurs séparées...)
  12. Ca doit etre pour ca : je ne joue pas sur consoles actuelles ^^ la NEOCD j'y ai joué il y a plus de 20 ans. Les pads étaient géniaux (vraiment) et les chargements à donner envie d'arrêter ^^ FF3 ca devait tourner entre 20 et 40sec par round... mais quand t'as des chargements pour tout et n'importe quoi c'est vite gonflant. Les jeux comme Roddy & Cathy (action/plateforme) c'était bien mieux géré.
×
×
  • Create New...