Aller au contenu
Lordseve

E3 2011 conference Sony

Messages recommandés

çà y est c'est terminé à l'instant...alors que dire

 

Playstation 3 axé 3D et playstation move pas transcendant

çà démarre avec Uncharted 3 ( pas une surprise mais une valeur sûre )

puis on continue avec Résistance 3 (franchement j'aime bien cette série surtout comparé à Killzone, voilà c'est dit )

un sly raccon 4 ( pareil j'adhère....) puis medieval moves (rail shooter/ playstation move alors là.... bof)

puis présentation d'un accessoire les lunettes 3d qui permettent dans des jeux en coop* à écran splitté de voir uniquement son propre perso en plein écran. (* bien entendu si le jeu est compatible)

Dans le genre block buster un Battlefield 3 qui sera vendu sur ps3 avec battlefield 1943 en bonus (sympa ), et egalement bioshock infinite qui a l'air pas mal non plus (et qui sera lui, accompagné du premier volet en bonus sur le blue ray).Annoncé mais sans image Need for speed "the run" et un MMo Dust pour concurrencer Halo, mais alors là je pense que le Masterchief peut dormir tranquille vu la vidéo.

Puis ce fut au tour de la NGP du coup devient officiellement : PS VITA

concentré de technologie dispo fin 2011 comme prévu en deux versions :D wifi- uniquement modèle de base) à 249 euros- Puis le modèle 3G à 299 euros.

Maintenant au prix d'une bonne console de salon celà reste une nomade, à vous de voir!

demos présentées sur ce support : "Ruin" hack'n slash mais surtout un Uncharted golden abyss exclusif de toute beauté! avec possibilité d'interrompre sa partie sur PS VITA et de la poursuivre sur pS3.

Bref on monte en puissance , j'ai hâte d'être à demain ou plutôt ce soir 18h00 (heure française) pour voir ce que nous réserve NINTENDO ! ciao' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...