snesaddict 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2011( 25/06/2011 22:10 ) Salut tout le monde, j'ai 33ans et je suis un passionné de nintendo depuis maintenant 20ans ! et oui déjà 20 ans que j'ai eu ma première console la NES à l'age de 13 ans (ça ne me rajeunit pas), puis la gameboy, la super nintendo, la gamecube, gameboy advance, wii, ds et certainement bientot la 3ds en attendant la wii u ... mais à vrai dire là où je m'éclate toujours le plus c'est quand je rejoue à mes premiers jeux sur nes ou snes, ceux sur lesquels j'ai passé un nombre incalculable d'heures durant les années de collège et lycée : mario, zelda, secret of mana, donkey kong country, mario kart .... ça va faire maintenant 3 ans que j'ai commencé à parcourir les brocs ou le sites de ventes pour essayer d'agrandir ma collection d'oldies et pouvoir jouer à certains jeux que je n'avais pas eu à l'époque. c'est logiquement en entendant parlant de cartmodding que j'ai débarqué ici (ça fait bien 2 mois que je parcours le forum en lecteur seul) : ce truc est vraiment trop halucinant :x :P pouvoir créer ses propres cartouches, jouer à des jeux jamais sortis, traduits en fr de plus, trop le pieds sans compter les créations de mods perso dérivés de mario world, zelda, mario kart .... J'ai donc décidé de me lancé, j'ai pas trop d'expérience en électronique mais bon on peut apprendre à tout age non ? (là je parle vraiment comme un vieux :D ) bref,je compte sur vous pour m'éclairer sur certains points dès que j'aurais reçu mon matos (willem et eprom) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011( 26/06/2011 04:42 ) Soit le bienvenu. :P C'est marrant, a chaque fois que je lis une présentation, j'ai un peu l'impression de me relire. :x ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2011( 26/06/2011 13:17 ) Bienvenue! Et pas de souci, il y a pas mal de sujet par ici qui pourront déjà pas mal t???éclairer, mais en cas de besoin n'hésite pas :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peccost 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011( 05/07/2011 15:13 ) Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snesaddict 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2011( 07/07/2011 07:35 ) Merci pour l'accueil ! Je ne manquerais pas de vous solliciter bientôt car en tant que novice j'ai un tas de questions qui se bousculent dans ma tête :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites