Aller au contenu
Invité xoltar

Salut la compagnie

Messages recommandés

Invité xoltar

konishiwa

Moi c'est Olive dit : Xoltar. J'habite dans le sud ouest .

je collectionne un peu,mes machines sont la Megadrive et la snes ensuite viennent les playstations toutes générations.

j'ai découvert le site ainsi que le forum en me renseignant sur les modifications consoles et cartmod et on voient des grands noms revenir....

Tout d'abord je voudrais remercier l'ensemble des personnes ici qui permettent à des petites gens comme moi de s'informer,apprendre et voir s'essayer à cette science!

Ayant soif de connaissance et étant fan de rpg,je n'ai jamais franchi le cap de jouer des rpg en japonais...vous comprendrez pourquoi...du coup je prends des cours de Japonais !et maintenant pourquoi pas apprendre le cartmodding et les greffe sur consoles.

 

Je vous dit à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xoltar

Merci pour vos messages!!

 

Pour le Japonais, je commence officiellement en Septembre,je monte vivre sur Toulouse bosser et m'installer;J'ai pris contact avec l ???Association Toulouse Midi-Pyrénées Japon qui proposent des cours.Je me suis un peu préparé donc cette année je m'y colle on verra si je tiens ou pas le rythme(ça va être marrant - version écolier).

 

Je parcours le Forum avec envie ! c'est vraiment fous,j'étudie pas mal et me pose quelques questions en lisant sur le forum et je pense qu'il est tant de faire un premier test pour avoir une approche concrète face au matos et apprendre sur le tas !

à bientôt je vous tiens au courant quand j'ai mon matos .

 

PS : Désolé pour les "je.je..je..."Trop lourd le type :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...