X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011( 22/08/2011 16:13 ) Bonjour, j'aurais besoin qu'on me confirme une info. je me suis récupérer un Super Game Boy 2 , tout le monde dit que ce truc fait marcher les jeux de Game Boy Color. Alors j' ai de sérieux doute car quand j' ai mit mon Oracle of Seasons ( GBC Only) ça me met le fameux message d' erreur comme quoi j' ai pas une BC :lol: . Alors avis au expert ça vient de ma Fc-twin ou ce truc n' a que de simple algo pour afficher de la couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011( 23/08/2011 06:53 ) C'est que c'est pas un 2 alors, c'est la 1ère version. :lol: Le 2 à un port GameLink sur le coté, si tu en as un c'est que c'est bien un 2 et qu'il doit y'avoir une couille ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eforie 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011( 23/08/2011 13:30 ) Apparemment le Super Game Boy 2 ne lit pas plus de jeux Game Boy Color que le SGB premier du nom. Seul les jeux Game Boy Color du genre Link's Awakening, Wario Land 2 (qui passent aussi sur Game Boy normal) fonctionnent. Tout les autres jeux avec le boitier translucide et sans encoches dans le coin en haut à gauche ne fonctionneront pas. Le SGB2 est sorti avant la GBC, donc cela me semble logique, mais c'est vraiment dommage !! Video de démonstration: http://www.youtube.com/watch?v=7N7TvTib ... re=related Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-death 46 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011( 23/08/2011 15:46 ) je confirme que c est bien un Super gameBoy 2 avec le port Link. alors oui Eforie tu doit avoir raison. pff Nintendo .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibonou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011( 23/08/2011 17:23 ) Je ne savais pas, je pensais également que les jeux GBC étaient compatibles. Dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites