dashue 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011( 10/09/2011 12:51 ) Bonjour à tous, je me permets de faire une petite présentation :lol: Dans la vraie vie, je m'appelle Stefan et j'ai la trentaine, je possède toutes les dernières génération de consoles (wii, ps3, psp et xbox360), cependant à mon grand désarroi les jeux récents ne m'intéressent que très peu. Ma console préférée a toujours été la snes. J'ai depuis peu acheté une super famicom et je me suis pris quelques jeux (FF3 us, bahamut lagoon, starfox, zelda, bahamut lagoon etc...) En cherchant, sur le net, je suis tombé sur une cartouche dans nouveau genre, les fameuses "card-moddées".. Et là, tel un marmot dans un magasin de chocolat, je me suis dit "c'est ce qu'il me faut ! ". Et donc me voilà... Je ne suis pas compétent avec un fer à souder, mais bon, j'ose espérer que je pourrai apprendre pleins de choses par ici, et qui sait, ptet un jour avoir un Tales Of Phantasia en français ou un Seiken densetsu 3 :-) Merci de m'avoir lu. dashue aka Stefan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeno_Prime 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2011( 10/09/2011 14:43 ) Bienvenu stef :D et longue vie a nos snes :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011( 11/09/2011 06:26 ) Soit le bienvenu. ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peccost 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011( 12/09/2011 16:37 ) Moi aussi les nouveaux jeux ne m'accrochent pas autant :lol: Salut et bienvenue sur ultimate! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites