xtrance 0 Report post Posted September 28, 2011( 09/28/2011 03:17 PM) Salut à tous, Et bien voilà, j'ai 35 ans, situé en Belgique, fan de la Super Nintendo et Dreamcast... je suis un grand collectionneur... et joueur... il est vrai que je ne joue pas à tous les jeux... mais rien que la boîte et mode d'emploi d'un jeu super nintendo est une oeuvre d'art à elle toute seule. J'ai découvert le cartmodding par ebay... et fais des recherches dans google. Je trouve cela tellement compliqué mais je ne peux être qu'en admiration devant les oeuvres réalisées... et qui me fon baver :) Enfin voilà, présentation un peu brève, mais les plus courtes sont les meilleurs à ce qu'on dit (sauf dans un domaine plus private ;) ) Xtrance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xeno_Prime 0 Report post Posted September 28, 2011( 09/28/2011 03:32 PM) Salut a toi confrère belge ,soit le bienvenu :) tu te situe ou dans notre bon vieux pays si ce n'est pas indiscret ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Peccost 0 Report post Posted September 28, 2011( 09/28/2011 04:23 PM) Bienvenue à toi! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Redfield1 97 Report post Posted September 29, 2011( 09/29/2011 04:21 AM) Soit le bienvenu. ... Red ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
xtrance 0 Report post Posted October 1, 2011( 10/01/2011 12:49 PM) Merci de votre accueil, je suis de la région liègeoise, Waremme en fait, et toi d'où es-tu Xeno_Prime Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xeno_Prime 0 Report post Posted October 1, 2011( 10/01/2011 05:23 PM) moi du sud de la Belgique juste a coter de la frontière française ,dommage c raté pour un street figther 2 ;) , je connais aussi ta région , j'ai habité a liège 2 ans :lol: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Akmaroo 0 Report post Posted October 8, 2011( 10/08/2011 11:12 AM) Bienvenu !!! avec du retard de ma part ;) Sinon je suyis du meme avis que toi de regardez les boites feuilletez les livrets d'explication des jeux j'adore je passe des fois jusqu'a 15 - 20 min a regardez mais jeux ma collection en faite :D c'est ça aussi être fan de jeux c'est admirez le jeux dans son ensemble , je vais peut être passé pour un creazy mais bon !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites