remy 1 Report post Posted October 7, 2011( 10/07/2011 06:44 AM) Salut a tous, juste une petit mise a jours du Xnand JTAG , nouvelle présentation lors de la premiére installation !! Firmware - 20MHz - XNand - 1.10 .rar Share this post Link to post Share on other sites
ulysse 0 Report post Posted December 1, 2012( 12/01/2012 05:20 PM) Bonjour je suis un peu perdu en effet il y a Xnand jtag et xnand usbblaster quelle différence entre les deux ? lequel utiliser pour programmer un cpld ? si on utilise UrJtag quel câble choisir dans celui-ci? Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted December 1, 2012( 12/01/2012 05:41 PM) prend le usbblaster Share this post Link to post Share on other sites
ulysse 0 Report post Posted December 1, 2012( 12/01/2012 06:25 PM) ok pour le usbblaster le driver est le même que le xnand jtag ? et dans UrJtag il faut choisir un câble lequel prendre ? Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted December 1, 2012( 12/01/2012 10:19 PM) dans urjtag il faut driver ft2232 ! et les drivers sont dispo dans la section telechargement ! Share this post Link to post Share on other sites
ulysse 0 Report post Posted December 2, 2012( 12/02/2012 11:34 AM) désolé mais je n'ai pas trouvé le driver ft2232 eh oui c'est dur de vieillir et en utilisant le firmware xnand usbblaster dans le gestionnaire de périphérique USB Blaster apparait bien mais avec un beau triangle jaune pas de pilote si il existe un driver spécifique en relation avec le firmware xnand usbblaster je ne l'ai pas trouvé Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted December 2, 2012( 12/02/2012 02:34 PM) il faut prendre les driver ft2232 disponible sur le site ftdi !! http://www.ftdichip.com/FTDrivers.htm je ne me rapelle plus trop mais il me semble que c'est les driver VCP ( dispo dans la page ci dessus ) Share this post Link to post Share on other sites
ulysse 0 Report post Posted December 2, 2012( 12/02/2012 04:54 PM) désolé de jouer au boulet de l'année depuis le début de mes déboires pour que urjtag puisse se lancer il réclamait la dll ftdxx.dll j'avais utilisé la dll ftdxx.dll contenue dans ultimate tool maintenant j'ai chargé les dll sur le site de ftdi si j'utilise le firmware xnand jtag il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques dans libusb-win32 devices => Xnand Jtag www.Ultimate-console.fr et avec urjtag lorsque je tape la commande cable ft2232 j'ai le message Coudn't connect to suitable usb device. Error: Cable connection failed! et si j'utilise le firmware xnand usbblaster il apparait dans le gestionnaire de périphériques dans autres périphériques => USB-Blaster mais avec un triangle jaune (manque driver) et malgré tout si j'essaye urjtag et la commande cable frt2232 j'ai le message Coudn't connect to suitable usb device. Error: Cable connection failed! Share this post Link to post Share on other sites
remy 1 Report post Posted December 2, 2012( 12/02/2012 08:48 PM) alors attend il faut que je regarde car je ne te cache pas que cela fait un moment que je ne l'ai pas utiliser effectivement, j'ai oublier un truc , en faite il te faut les driver de l'usbblaster qui sont compatible avec le Xnand usbblaster :!!! http://sa89a.net/ele/ub/xp2write060.zip tien dedans il y a des driver unofficial essaye ceux la Share this post Link to post Share on other sites