UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012( 05/07/2012 13:19 ) Hello UC Team :) Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie... Euh bon passons, bref, Yannick, la trentaine. Je viens de retomber dans le monde du retrogaming ya 2 mois a la vue que ce que certains pouvaient trouver en brocante pour à peine une poignée d'euros. Bref, 2 semaines plus tard, je me retrouverai avec une NES, SNES, une MD et une SMS. Je me suis lancé dans la modification de ses consoles (50/60hz, dézonnage, etc) et aussi dans l'idée d'habiller ma petite collection de oldies, j'ai commencé à confectionner des covers graces à NPES et OC. Je me suis dis, pourquoi ne pas se faire une petite collection de cartmod, moi qui rève de pouvoir avoir un Final Fantasy sur ma SNES en français avec boite et notice (Oui, comme FFSeb1, j'ai une très grosse collection Final Fantasy) Bref, je suis du niveau ultra débutant sur le cartmod, je commence à me renseigner à doite, à gauche, mais le budget doit suivre pour me lancer. Bref, j'attends le moment opportun pour cela. Mais je franchirai le cap :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012( 05/07/2012 14:09 ) salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012( 05/07/2012 14:34 ) Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012( 06/07/2012 03:59 ) Soit le bienvenu !! ... Red ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012( 09/07/2012 11:42 ) Merci Red :) Bon voila, le programmateur ainsi que quelques eproms ont été commandes. Reste à recevoir le tout et me former sur un jeu simple. Vous avez des tutoriels pour Nightmare Busters ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012( 09/07/2012 21:24 ) Bienvenue Yallier, moi aussi je debute dans le cartmod, j'ai trouvé de precieux conseils ici , des gens biens qui aide les petit poussins du cartmod comme nous, ça fait plaisir. je ne pense pas pouvoir t'aider mais si tu as des questions je suis là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012( 09/07/2012 22:14 ) Justement wakan à toi d'aider maintenant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012( 10/07/2012 00:16 ) Bhe oui c'est pour ça que je lui ai proposé mais mes connaissances sont trés limité mister! Je préfère pas linduire en erreur dés son premier cartmod ^^ n Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012( 10/07/2012 07:38 ) Thanks wakan :) J'ai déjà pas mal de questions qui trotte dans ma tête, mais je tente de les résoudre par moi-même. En attendant, je fais la chasse au jeu "porteur" que je vais cartmodder. Ma commande étant partie, vivement la réception des eproms et du programmateur. Le seul truc, ce sont les tutos qui ont l'air actuellement inaccessibles par le forum actuel, a moins qu'il y ait un droit d'entrée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012( 10/07/2012 08:16 ) moi aussi je me languis que ca arrive ! Je t'ai envoyer tout ce que j'ai trouvé sur le cartmod qui je pense est utile dans ta boite privé. bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012( 15/07/2012 20:42 ) Ca y est :) J'ai eu mon stock de jeux à modder. Dans le lot, du Fifa, NBA, NHL, un Mario Kart et peut-être un Mario RPG :) Reste plus qu'à recevoir le programmateur et les eproms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UniKennY 57 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012( 20/07/2012 12:34 ) Prog et eprom reçu. J'attaque ce WE avec un Nightmare Buster :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdomix 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012( 20/07/2012 15:54 ) Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites