Jump to content
Sign in to follow this  
yoza

présentation de " YOZA "

Recommended Posts

bonjour , bonsoir , bon appétit enfin bref sur internet la notion de temps n'existe pas ^^ .

Alors moi c'est Yoza, 23 ans , habitant en région parisienne et plus précisément en seine-et-marne. Je suis un grand passionné de rétrogaming (nes,snes,megadrive,gamegear,arcade...) , et en fouinant sur le web j'ai découvert le cartmodding , quelle magnifique découverte de savoir qu'il était possible de transformer des cartouches, pour pouvoir jouer sur nos belles machines et non plus sur émulateur ^^ .

Alors je fais surtout de la modif de console nextgen , surtout du jailbreak sur xbox 360, wii , psp , mais jamais de pose de puce donc qui dit jamais de soudure , je pense que ce sera pour moi l'apprentissage le plus difficile.

Je vais bientôt commander tout ce qu'il y a besoin pour faire du cartmodding , un programmeur gq-4x willem (pc portable) , des eproms 27c801 ( quel model prendre 100 f...?), un fer a souder ( 25 w panne 0.5 ou .02 ?) , une pompe a dessouder et un effaceur d'eproms à U.V . Je me tournerai certainement sur un nightmar busters pour commencer, puis un mario kart-r .

Je suis très content d'avoir trouver ce forum, qui est une mine d'information en tout genre , et je vous remercie de m???accueillir parmi vous.

YOZA.