SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012( 10/11/2012 15:51 ) Salut, Je voulais vous soumettre une idée pour le site: Il serais bon à mon avis de faire une section work in progress et une autre section travaux terminés dans vos réalisations, cela permettrais de voir l'évolution des projets en cours et de les voir une fois terminés. Si c'est un peut trop embêtant à mettre en place je propose aux membres de faire deux topics, un topic pour les travaux en cours ( work in progress) et un autre pour les travaux terminés. Pour plus de lisibilité il suffit de mettre [WIP] en début de titre pour les travaux en cours ( work in progress) et pour les travaux terminés [TT], c'est un exemple et le mieux serais d'avoir des sections dédié pour éviter de devoir nommé le topic ainsi. L'avantage d'une section work in progress c'est d'avoir des critiques et des conseils pendant le déroulement du projet sans avoir d'autres avis sur le travail terminé qui lui sera dans un autre topic (je sais pas si c'est bien clair ce que j'écrit). Voilà en gros l'idée et de distinguer les travaux en cours des travaux terminés. C'est bien sur une suggestion, à prendre ou à laisser ;) Vos avis sur cette idée? SFC 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 10:32 ) C'est sympa, carrément Mais y'a tant de monde que ça qui présente ses créas ici ? J'ai pas encore fait le tour mais ça ne semblait pas déborder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 11:30 ) Non c'est vrais qu'il n'y a pas foule, deux pages c'est pas énorme en effet. Mais je voulais surtout souligner le bien fait d'une section wip, pour voir l'évolution et les méthodes de chacun c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigobankai 198 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 12:19 ) perso, avant j'aimais bien le principe du wip. Mais avec tous les crevards et autres tanches sans idees qui pourrissent le net, je ne montre plus que le produit fini (et encore meme plus en details pour les jeux snes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 12:48 ) C'est vrais que j'avais oublier les voleurs du net! Avec un watermark sur les images ce n'est pas jouable? Tu va pas me dire que les mecs sont capable de retoucher l'image et de virer le watermark à coup de tampons, si ça ce fait c'est que c'est des grand malades! Une autre solution dans ce cas serais de faire un watermark de plusieurs couleurs avec le texte bien collé pour les décourager. Mais bon cela va bien gâcher la présentation, c'est vraiment dommage qu'il y est des crevards du net... Je ferrais un essaye de watermark pour voir et je vous passerais le fichier pour tester si c'est jouable de le virer, si j'arrive à faire un watermark suffisamment chiant à contourner je le ferais tourner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 12:57 ) A l'époque de CCCProject, on apposait un Watermark bien laid en plein milieu du visuel. L'avantage : on ne pouvait que difficilement nous piquer le visuel. L'inconvénient : c'était quand même très moche. L'autre option, meilleure à mon sens, c'est de baisser la résolution et la taille des images présentées et de prendre en photo les objets de travers. Plus c'est chiant pour le mec qui veut voler le visuel, moins il se fera chier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 13:19 ) C'est une bonne idée feel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 13:43 ) L'idée c'est de faire un truc comme ça : ??a reste joli et clair, mais c'est un peu plus chiant à retravailler qu'un visuel de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 13:59 ) Cela marche bien, heureusement que tu a une résolution pourri car sinon ça ce récupère, je me suis permis un test rapide de watermark dessus au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feel 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 14:02 ) ??a se récupère, mais le mec qui imprime ça, je promets pas un résultat "commercial". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012( 18/11/2012 14:07 ) Oui c'est sur à l'impression ça va être sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites