Aller au contenu
geeknwatch

retrogaming powaaaaaa

Messages recommandés

Bonjour a tous , nous nous présentons , loic 30 ans ( webdesigner) et florian 31 (auto entrepreneur en reparation console) nous avons créé une enseigne dans la loire (42) pour aider les collectionneur et les gens qui ont des soucis avec leurs consoles next et old gen.

Devant le constat alarmant d'arnaque dans ce secteur ( ps3 ylod sur leboncoin etc etc) nous revendiquons haut et fort notre différence.

nous nous sommes inscrit sur votre super forum pour apprendre a faire quelque cartmod pour ensuite les offrir a nos client collectionneur ( oui nous somme comme ça ^^)

merci pour vos source d'information , changez rien ce site est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila exactement le genre de reaction que je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! parce que tu pense que faire payer 50 euros un changement d'ecran ds alors que celui ci ne coute que 11 euros ttc c'est pas de l'abus.( chez nous 30)

Nous avons deja bien assez de boulot pour ne pas en faire un business par contre j'en connais un paquet qu'il le font et bonjour les prix !!!!!!! 60 euros pour un jeux en cartmod sur snes sachant qu'ils ont pris les tutos sur le net et que hormis des point de soudure il n'ont pas eu besoin de réfléchir -_-.

perso nous resterons sur nos position mais je comprend que tu sois sceptique vu les abus de certain et je ne pense pas que se soit naif de croire encore a la bonne fois des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis toi même que le monde du retrogaming est pourri par des arnaqueurs, donc le fait que je sois dubitatif devrait être compréhensible :]

 

En tout cas, bon courage pour votre boutique :)

 

P.s : j'espère juste que vous ne partirez pas en cacahuète, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...