Aller au contenu
FantaX

Hello la communauté

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débarque ici, car je suis tombé sur le fantastique travail de X-Death sur http://sega4ever.power-heberg.com/, voilà j'en ai pris plein les mirettes entre le modding et la progamation MD, j'ai été carrement bluffé, et je tenais vraiment à lui dire.

 

Pour parler un peu de moi, j'ai 36 ans et je garde toujours dans mon coeur les vieux JV Mégadrive/Nec/Neogeo. 

Je me suis éloigné de ce "monde" il y a de cela 5 ans a peu près, pour divers raisons, le travail, les ennuies, les galère, la vraie vie quoi, etc :)

D'ailleurs dans la "vraie vie" je partage mon temps entre petit job, et des projets d'illustration, colo et BD 

voici mon Blog : http://blog-pastel.over-blog.com/   (me fait pensé qu'il faudrait un peu le metre à jours d'ailleurs). J'ai également tenue un des premier site Français sur le méga-CD et les jeux japonais de celui ci, "Abysse.info" pendant quelques années sous le pseudo wesker051.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour ;)  

 

(tout les liens sont redirigés vers de la pub ?? pas terrible ce truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,   ;)

content que cela vous plaises.

 

 

 

 mais tu es chromiste ou dessinateur ?

Et bien je dessine, et je fais aussi de la colorisation avec photoshop, même si a la base j'ai une formation tradi avec de vraies pinceaux et du papier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais suer que je n'ai pas sous, un illustrateur ça le fait!

 

(je pense surtout au stickers de jeux non sorti officiellement)

En tout cas, si d'aventure tu te lance à faire des illustrations pour de vieux jeux, n'hésite pas à faire voir :)

(mais watermark quand même...on ne sait jamais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...