FantaX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013( 30/01/2013 13:15 ) Bonjour à tous, Je débarque ici, car je suis tombé sur le fantastique travail de X-Death sur http://sega4ever.power-heberg.com/, voilà j'en ai pris plein les mirettes entre le modding et la progamation MD, j'ai été carrement bluffé, et je tenais vraiment à lui dire. Pour parler un peu de moi, j'ai 36 ans et je garde toujours dans mon coeur les vieux JV Mégadrive/Nec/Neogeo. Je me suis éloigné de ce "monde" il y a de cela 5 ans a peu près, pour divers raisons, le travail, les ennuies, les galère, la vraie vie quoi, etc :) D'ailleurs dans la "vraie vie" je partage mon temps entre petit job, et des projets d'illustration, colo et BD voici mon Blog : http://blog-pastel.over-blog.com/ (me fait pensé qu'il faudrait un peu le metre à jours d'ailleurs). J'ai également tenue un des premier site Français sur le méga-CD et les jeux japonais de celui ci, "Abysse.info" pendant quelques années sous le pseudo wesker051. Voilà, je crois que j'ai fais le tour ;) (tout les liens sont redirigés vers de la pub ?? pas terrible ce truc) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013( 30/01/2013 20:59 ) Soit le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013( 30/01/2013 23:37 ) Bienvenue! (et je suis du même avis que toi pour les pubs, mais bon faut bien héberger le site...) Chouette tes planches de bds, mais tu es chromiste ou dessinateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC49 11 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013( 31/01/2013 19:09 ) Bienvenue ici, cool ton blog de dessin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FantaX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013( 31/01/2013 21:40 ) Merci, ;) content que cela vous plaises. mais tu es chromiste ou dessinateur ? Et bien je dessine, et je fais aussi de la colorisation avec photoshop, même si a la base j'ai une formation tradi avec de vraies pinceaux et du papier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013( 31/01/2013 22:58 ) Fais suer que je n'ai pas sous, un illustrateur ça le fait! (je pense surtout au stickers de jeux non sorti officiellement)En tout cas, si d'aventure tu te lance à faire des illustrations pour de vieux jeux, n'hésite pas à faire voir :) (mais watermark quand même...on ne sait jamais!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FantaX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013( 01/02/2013 09:35 ) mes préferences vont aux style aquarelles, et cover japonaise. En effets c'est une très bonne idée, je serais ravie de faire des projets dans le genre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites