kirilavache 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013( 19/02/2013 23:26 ) Salut à tous, Moi c'est kiri (je sais, c'est naze :???: ) 25 ans, touché par le virus "old school gaming" depuis pas trop longtemps, j'ai décider de ressortir toute mes vieilleries et de commencer à retaper tout ça. Ce site est une vraie mine d'infos et j'espère bien vous filer un petit coup de pouce. Je suis surtout intéressé par le modding (j'adore mettre les mains dans le cambouis), mais à côté de ça je m'intéresse à tout et n'importe quoi, technologies, arts, sciences,... bref mon truc c'est de casser la tête haha. Aller à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013( 19/02/2013 23:37 ) Sympa d'habitude c'est pour l'inverse que les gens s'inscrivent. Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfield1 97 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013( 20/02/2013 05:10 ) Soit le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites