nonosto 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013( 06/03/2013 04:26 ) Cheres amies, chers amis du forumPourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...Moi c'est nonosto.je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).Par dessous tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)ma derniere lubis Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).A part les jeux, j'aime la boxe thai (RIP ramon Dekkers) et je me suis mis un peu au free.Dans la vie entre deux periode de chomdu, je remplace des prof d'éco malade en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis à la programmation en C++.Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles) Mon inscription à ce forum est motivé par mon projet sur la création de l'emulation sur les dongle ChihiroMerci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonosto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018( 07/01/2018 03:05 ) Je suis de retour après 4 ans....je suis tombé sur un vieux post sur Universal PPU....je suis en pleines restoration de ma NES. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jancky 40 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018( 08/01/2018 09:29 ) Hooo mince, ca c'est du post oubliée le pauvre ^^! Bienvenue a toi avec juste 5 ans de retard :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonosto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018( 08/01/2018 09:48 ) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william13009 32 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018( 08/01/2018 12:35 ) Ah ben oui, bienvenue :mrgreen: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0nsieurL 40 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018( 08/01/2018 15:44 ) Nonostro, le membre quadriennal. Que dire de plus, mis à part salut ? :lol: Ha, si, t'as finalement trouvé le taf de tes rêves ? En quatre ans, il y a eu des progrès du côté des exosquelettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonosto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2018( 08/01/2018 19:09 ) :D eh non je suis trop en avance sur mon temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siegounet 5 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2018( 09/01/2018 08:57 ) bienvenue ! amuse toi bien sur le forum ! ceci dit ça fait 4 ans que tu le connais du coup :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezechielxae 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018( 12/01/2018 00:27 ) Bienvenue en 2013 heu 2018 première fois que je vois ca sur un forum, tu n'as eu aucune reponse en 2013 a ta présentation, pourtant complete, et du coup tu as trouvé la jolie demoiselle accros aux jeux au pif cassé? Sinon comme tu es fan comme moi de Street Fighter, je te recommande cet ouvrage Très bien réalisé, pas mal de truc sur la saga, sa création jusqu'au 5opus (SF 5), en passant par les episodes complementaire ( Alpha, EX, Zero,... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolt1 121 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018( 12/01/2018 06:23 ) Il à l'air sympa ce bouquin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites