Jump to content

ezechielxae

Membre
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ezechielxae

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/21/1986

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    france (34)
  • Interêts
    Jeux videos, bornes arcades, modelismes
  1. oui me suis fait avoir :( pour ca mieux vaut prendre un 12F508, c'est le meme mais en flashable :)
  2. Hello, je remonte le topic, bon vais pas y aller par 4 chemins :-| j'ai pris un lot sur 12C508A sur un site marchand, le faite pas, les chips ne sont pas vierge, et on peut pas les rewrite..... Donc go sur du 12F508, 12F509, et 12F629 avec l'HEX ici present :-P En attendant me suis fait enfumé :oops:
  3. je deterre pour ceux qui auraient le pb, 99% du temps l'erreur Z80, c'est le Z80 qui est mort, le 1% restant une piste coupé
  4. Hello, je viens de rajouter la cover de Super Tempo :-P Merci du compliment
  5. En tout cas, c'est bien emballé, la boite est belle, je contenu aussi, il fait du bon boulot
  6. Tient regarde son site et sa video en entier, tout est expliqué en détail :)
  7. Hello, en faite sur PS1 il n'existe pas de lecteur optique parfait, c'est une hérésie, en réalité tous les lecteurs même ceux de la 75xx 90xx ou la PSOne finiront par bouffeur leur plastiques. Sony a juste réussi avec son rail en pseudo alliage et les patins à ralentir le processus. Un bon bloc optique c'est 2 tiges en métal sur lequel coulisse le bloc lentille, mais Sony la fait qu'a partir de sa PS2.... Fort heureusement aujourd'hui l'achat d'un bloc chinois suffit, on sort l'oscilloscope, le service manuel de la PSX et on règle son bloc :) Non je n'écoute pas du Zazie sur ma PSX, car j'ai remis la puce MM3 avec son HEX foiré... je n'ai rien pour le reprogrammer avec un autre HEX.... Pour Ridge Racer oui je l'ai regravé, c'était le CDR qui été trop vieux... de temps en temps faut les regraver proprement :)
  8. Hello, Pk le SSD sert a rien ? Apres la perte de perf est normal, ces personnes n'ont pas connu le début du SSD sur PC, on avait le même problème jusqu'a l'activation de la fonction TRIM dans les OS. Fonction qui n'existe pas encore dans les consoles, peut être un futur hack a faire. As-tu une idée de pourquoi Metropolis Street Racer 'MSR' refuse de fonctionner ? Sur ta liste parfois tu met PAL, US, JAP, ca veut dire que tu as testé cette version du jeu, mais par exemple DOA2 en PAL fonctionne, si on met le JAP il marchera aussi ? j"hésite toujours pour la mienne, a prendre le kit GD-IDE ou un GDEMU, j'ai envie de pouvoir lire tous mes .GDI PAL JAP USA sans souci en faite :cool:
  9. Hello, je reprend le sujet, car j'ai plus enquêté sur la question. En faite mon bloc optique marche a merveille. J'ai dessoudé ma Puce MM3 et hop comme par magie elle lit les CD audio. Du coup ma puce MM3 doit avoir un hex qui foire le CD audio, la console ne reconnait pas le CD comme un CD Audio et cherche désespérément du code PS1 a lancer...
  10. Question, quand c'est une société qui fait un cartmod, bien ou pas bien http://retro-bit.com/joe-mac-ultimate-caveman-collection.html Au moins, le packaging est soigné :mrgreen:
  11. Le megaman x3 c'est justement pas celui incompatible avec le Sd2Snes ? 160€ le mec se touchent grave, il doit bien bander quand il en vend un
  12. Rajout de quelques covers :)
  13. Ma Collection Sony Pour moi il y a 2 Sony, celui que j'aime, celui de Ken Kutaragi, et celui qui vaut rien, celui de Kaz Hirai ( qui a rendu son poste de PDG récemment ) avec la PS4 que j'ai pas branché depuis 4ans.... La Playstation, ma seconde console personnelle durant mon adolescence, console 32bits de Ken Kutaragi chez Sony. La Playstation 2, 128bits de Sony, une génération que j'ai boudé longtemps, elle signifie la mort de SEGA, et je l'ai eu de travers longtemps, tellement longtemps, que je l'ai acheté en 2012 hihi. La Playstation 3, je l'ai eu a sa sortie, au prix de 600E, elle a tenue 7ans, puis elle ma fait un sublime YLOD :evil: étant un gros tank, je l'ai remplacé par son dernier modele, le Ultra Slim, comme la première PSX, j'ai adoré cette console. Au départ Sony ne veut pas re-signer le support de la vibration, puis la signera uniquement au Japon, avant de pouvoir a nouveau l'apporter au monde entier. J'ai donc ma SIXAXIS de ma première PS3, et une DS3 que j'avais importé du Japon. Ma PS4, la plus grosse déception que Sony m'est fournis, la console se veut puissante, mais elle est ultra faible, aveu de faiblesse, reconnu avec un modele PRO, c'est fini la console sur-puissante qu'on galère a maitriser, mais avec une nette différence entre le début de vie de la console et sa fin de vie. Mark Cerny est présenté par Sony comme son ingénieur principal ( PS4 ), une grosse merde qui ma déplu en 6mois. Et les portables, j'ai adoré la PSP, les UMD, les UMD films, et j'ai testé la PSPGo, mais Sony n'a tellement pas soutenu sa PSPGo, que j'ai boudé la Vita.
  14. Ma collection SEGA Tout simplement que Maitre Sega le disait au punk, Sega c'est plus fort que toi Ma Master System 2, ma premiere console personnelle de mon enfance, la petite 8 bits de Sega. La version occidentale a été amputé par Sega d'un sublime chip sonore FM de Yamaha... Je l'ai modifié en NTSC. Récemment j'ai fais l'acquisition en boutique d'une console que je n'ai jamais eu adolescent, la Megadrive, ici en version 2, que je trouve plus belle que la V1 et son MegaCd 2. J'ai modifié mes 2 consoles en freebios, et switchless PAL/NTSC Dernièrement je me suis fait plaisir avec une Saturn Jap de première génération, la console 32bits de Sega, ainsi que ses accessoires :D Elle possède toutes les modifications switchless et backup. Et enfin ma console de coeur, celle de ma signature, la vraie et dernière console selon moi, un pur bonheur d'arcade, une image qui en met plein la vue, un son dynamique, la Dreamcast, 128bits de Sega. Plutôt mourrir que de vendre ma Dreamcast :twisted:
×
×
  • Create New...